WWE 2K17 – 3 nouveaux membres du roster dévoilés

2K confirme que les Superstars WWE, John Cena et Sasha Banks, ainsi que Ultimate Warrior, le Hall of Famer WWE, feront partie du roster de WWE 2K17, la nouvelle édition de la célèbre franchise de jeux vidéo WWE



À l’occasion de l’E3 2016, 2K s’est associé avec  Rob Schamberger, artiste portraitiste WWE, pour dévoiler ces trois nouveaux membres du roster en direct du stand de la société (Hall Sud du Convention Center) en les peignant durant le salon sur une immense toile. Les personnes présentes à l’E3 ont pu suivre sur place l’avancée de son travail qui a également été relayé sur Facebook, Twitter et Instagram, et ainsi découvrir si leurs Superstars et Légendes WWE favorites ont officiellement rejoint ce qui sera sans doute pour WWE 2K17  un roster jouable considérable.

À propos de Rob Schamberger

Ses portraits des Superstars WWE – à la fois passées et présentes – ont fait de Schamberger, originaire de Kansas City, un incontournable dans l’univers WWE. Son art unique a récolté des fonds pour plusieurs organismes de bienfaisance dont la Fondation Make-a-Wish, et est accessible à la vente au public par le biais de WWE Auction (œuvres originales) et WWE Shop (tshirts et gravures). Schamberger a souvent peint en temps réel lors d’événements WWE, dont WrestleMania Axxess, SummerSlam et Monday Night Raw, ainsi que lors des célèbres émissions WWE de peinture hebdomadaire disponibles sur YouTube, Canvas 2 Canvas. De plus, son travail a été présenté dans plusieurs musées nationaux et galeries, ornent les murs de nombreuses maisons de Superstars WWE et sont affichées dans le hall d’entrée du siège social de la WWE à Stamford, Connecticut.

À propos de WWE 2K17

Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K17 n’a pas encore reçu la classification PEGI. WWE 2K17 est prévu en sortie mondiale sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360 en octobre 2016. Les personnes qui précommandent WWE 2K17 auprès des revendeurs participants recevront deux versions jouables de la légende WCW  et WWE Bill Goldberg, ainsi que deux arènes jouables WCW Monday Nitro et Halloween Havoc, sans coût additionnel au lancement du jeu.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire