Serious Sam VR - Devolver Digital et la Croteam dévoilent Serious Sam VR

La réalité virtuelle prend un sérieux coup dans les c***



Serious Sam VR

Dites-moi pas que c'est pas vrai ?! Sam Stone revient et c'est du sérieux ! Son papounet, qui répond au doux nom de CROTEAM (Serious Sam, The Talos Principle…) et le padrino des jeux distingués aka Devolver Digital annoncent que Serious Sam VR sortira sur les casques de réalité virtuelle. Une version en accès anticipé devrait poindre le bout de son nez cet été. La sortie est quant à elle prévue dans le courant de l'année.

L'action nous immerge au cœur de la première guerre contre Mental, le chef ennemi dont les hordes vicieuses d'extraterrestres font tomber les défenses de la terre. Après que le mal a dévasté les temples antiques des habitants et plié la volonté des nations, l'espoir est mince. Mais que nenni car notre général Serious Sam Stone reprend du service pour mener la résistance depuis son battlecruiser "BC Saragota".

Plongez pour la toute première fois dans l'univers de Serious Sam à la sauce VR

Écumez la galaxie infestée d'aliens et jouez du pistolet (en roulant des mécaniques, car non d'une pipe en bois, vous êtes Sam Stone....). C'est un programme tout en finesse qui vous attend dans ce shooter furieux shooté à l'action dans un environnement VR. Entrez dans l'action instantanément en choisissant une mission rapide. Plusieurs niveaux et combats de boss sur de multiples planètes vous attendent. Les affrontements seront bien plus imposants, plus méchants et aussi plus moches que jamais.

Les hordes de Mental déverseront leur furies sur vous de toutes parts. Certains méchants vous seront familiers tandis que d'autres vous feront regretter d'avoir croisé leur route. Optez et maîtrisez de nouvelles armes ou utilisez vos armes favorites (le dual-wielding shotgun, par exemple). Serious Sam VR vous offre une bonne tripotée d'armes pour vous permettre d'éviscérer tout ce beaux monde ! Utilisez vos powerups pour augmenter votre arbre de compétences. Personnalisez et améliorez votre arme à bord du Saragota Battlecruiser entre deux missions en utilisant la monnaie ingame. Notez toutefois qu'il ne s'agit pas de monnaie réelle (désolé, Fork Parker, on a dit pas de micro transaction !)

Préparez vous à dézinguer de l'alien. Serious Sam VR devrait passer en accès anticipé cet été.






Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire