Paragon - Une beta ouverte pour le jeu

Epic Games fait monter la température de Paragon, son MOBA disponible en Accès Anticipé : une beta ouverte se tiendra à partir du 16 août, permettant à tous les joueurs PC et Playstation 4 de s’offrir leur part de fun. Il est peut-être temps de troquer sa petite laine contre une bonne grosse lane !



Mais avant cela, dès le 21 juillet prochain, les joueurs de l’Accès Anticipé auront un accès privilégié au nouveau héros de Paragon : Khaimera. Ce nouveau Héros est un combattant au corps à corps spécialisé dans la perturbation du combat d’équipe lors d’engagements à bout portant. Ses bonds lui permettent de fondre sur un héros ennemi en l’étourdissant brièvement et en infligeant des dégâts physiques autour de lui. Pendant qu’il est engagé au combat, sa régénération spirituelle charge de la régénération de santé à chaque attaque de base. Son ultime, Abattage, inflige des dégâts dévastateurs tout en paralysant sa cible et en l’isolant de ses alliés.

Epic profite de cette annonce pour officialiser un certain nombre de changements à venir pour Paragon. Des améliorations de gameplay accompagneront le nouveau mode Draft : tous les détails sont divulgués sur le blog du site officiel du jeu.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire