Madden NFL 17 - Les nouveautés du mode franchise de Madden NFL 17

Electronic Arts Inc. a dévoilé aujourd'hui lors d'EA Play des informations détaillées concernant les améliorations apportées au mode Franchise de Madden NFL 17 sur Xbox One et PlayStation4. L'édition de cette année, bien que plus riche encore, rend l'expérience encore plus accessible et fluide, que ce soit sur le terrain et en dehors. La toute nouvelle bande-annonce de Madden NFL 17 a également été présentée aujourd'hui pendant EA Play pour mettre d'ores et déjà les fans dans l'ambiance de la prochaine saison de football américain.



Cette année, le mode Franchise s'enrichit de Play the Moments, le moyen le plus rapide de jouer à Madden NFL. Play the Moments permet à chacun de vivre les moments importants de chaque match tout en simulant le reste de la rencontre, c'est-à-dire en participant uniquement aux moments critiques, tels des drives dans la zone décisive, des third-downs cruciaux, des drives décisifs, etc. pour affirmer sa capacité à s'imposer dans les situations tendues. Dans le mode Franchise, ces matchs courts permettent d'emmener une équipe de la première journée au Super Bowl en seulement un week-end qui promet d'être captivant d'un bout à l'autre. Chaque joueur reste bien sûr libre d'activer ou désactiver Play the Moments du coup d'envoi au coup de sifflet final.

En dehors du terrain, un nouvel outil de planification des matchs du mode Franchise permet de définir une stratégie sur-mesure qui accentue les points forts de l'équipe et les points faibles de l'adversaire. Des décisions inédites (Big Decisions) font également leur arrivée, parmi lesquelles "faire jouer un joueur revenant de blessure ", "recruter des agents libres ", "négocier de nouveaux contrats ". Madden NFL 17 sur Xbox One et PlayStation4 intégrera aussi des nouveautés parmi les plus demandées par la communauté, comme les équipes d'entraînement, la configuration totale du joueur et un bandeau de score dynamique.

Ces informations relatives au mode Franchise de Madden NFL 17 s'ajoutent à celles concernant la jouabilité, la plus équilibrée à ce jour, et l'arrivée d'une nouvelle équipe de commentateurs composée de Brandon Gaudin et Charles Davis.

Les membres d'EA Access* pourront jouer à Madden NFL 17 avant leur sortie pour une durée limitée, uniquement sur Xbox One, dans le cadre des Essais prioritaires.

One, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation4, console de jeu et de divertissement Xbox 360 et système de loisir interactif PlayStation3.





Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire