LEGO Dimensions - Plusieurs extensions pour le jeu

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et le Groupe LEGO annoncent aujourd’hui l’extension de LEGO DIMENSIONS, le produit hybride de LEGO qui allie les jeux vidéo aux jouets. Cette extension propose plus de franchises à succès et de nouvelles possibilités de gameplay. Grâce à ces nouveaux packs d’extension, LEGO DIMENSIONS inclut maintenant 30 des licences les plus populaires au monde. Les joueurs peuvent ainsi personnaliser leur expérience de jeuen mélangeant et en associant leurs personnages et univers préférés comme ils le souhaitent. De toutes nouvelles fonctionnalités font leur apparition, ainsi que des arènes pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs, une première dans l’histoire des jeux vidéo LEGO. Et ce n’est pas tout, car des packs Histoire viennent renouveler l’expérience de construction LEGO, grâce à un gameplay toujours plus recherché qui met en valeur une intrigue centrée sur les sorties en salle les plus attendues.



Les packs de LEGO Dimensions s’inspirent de 16 licences différentes. Premier rendez-vous le 28 septembre 2016 pour la sortie du Pack Histoire Ghostbusters, des Packs Aventure Adventure Time et Mission Impossible, des Packs Équipe Harry Potter et Adventure Time et du Pack Héros Agence tous risques. Les autres packs d’extension, inspirés des films très attendus Les Animaux Fantastiques et LEGO Batman, Le Film, ainsi que les licences très populaires que sont Les Goonies,Sonic The Hedgehog, Teen Titans Go!, LEGO City Undercover, K 2000, Les Supers Nanas, Gremlins, Beetlejuice et E.T. seront commercialisés par vagues d’ici à l’été 2017. Tous les packs d’extension sont compatibles entre eux. Les joueurs pourront donc profiter de tous les packs des vagues 1 à 9, et ce à n’importe quel moment dans le jeu. De plus, nul besoin d’investir dans un autre pack de démarrage, puisque ces nouveaux packs viendront compléter l’expérience du pack de démarrage LEGO Dimensions et sont compatibles avec le LEGO Toy Pad existant.

« Nous nous sommes appuyés sur le pack de démarrage LEGO DIMENSIONS existant pour élargir les possibilités de gameplay grâce à une toute nouvelle expérience LEGO que vous ne trouverez nulle part ailleurs », a déclaré Tom Stone, directeur général de TT Games. « Les joueurs ont désormais encore plus de choix de personnalisation et de mélange, chaque pack étant compatible avec le jeu et les autres packs existants. Grâce aux arènes, vos amis et votre famille peuvent rejoindre votre partie et combattre avec leurs personnages préférés. Du jamais vu dans les jeux vidéo LEGO. »

« LEGO DIMENSIONS est un élément essentiel de notre catalogue de jeux vidéo LEGO. C’est un plaisir pour nous de pouvoir proposer aux fans un plus grand nombre de franchises emblématiques, ainsi qu’une nouvelle manière de jouer », a ajouté David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « TT Games continue d’innover et d’améliorer l’expérience de jeu, ce qui permet aux joueurs de profiter d’un gameplay autant physique que dématérialisé, ainsi que d’une quantité incroyable de licences d’envergure internationale dans le même jeu. »

« Nous sommes plus que ravis de poursuivre notre partenariat avec TT Games et WBIE et d’étoffer la liste déjà impressionnante des personnages jouables dans LEGO DIMENSIONS« , a déclaré Niels Jørgensen, vice-président de la section dédié aux jeux numériques de LEGO Group. « Grâce à ce jeu, nos fans ont pu profiter d’une toute nouvelle expérience de jeu LEGO, et les nouveaux packs d’extension leur donneront encore plus de possibilités. »

Pour la première fois, et grâce aux toutes nouvelles arènes, un jeu LEGO permettra de jouer des parties en local pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs sur écran partagé. Les figurines LEGO comprises dans les vagues 6 à 9 des packs d’extension seront également vendues avec leurs Toy Tags spéciaux, qui débloquent des arènes dans le monde d’aventure en jeu libre de la franchise correspondante. Chaque arène propose quatre modes de jeu différents et dispose de pièges, de pouvoirs et d’environnements interactifs qui lui sont propres et qui la rendent unique.

Le pack Histoire Ghostbusters, basé sur le film qui sortira prochainement sur grand écran, sera l’occasion pour les joueurs de faire l’expérience d’un nouveau type de gameplay dans six niveaux inédits et de construire le restaurant chinois de Zhu sur le Toy Pad LEGO avec de nouvelles briques LEGO. Il contiendra également une figurine LEGO Abby Yates constructible, ainsi qu’un fusil à proton et un Ecto-1 constructible 3-en-1, qui peut être transformé en Ectozer ou en The PerfEcto. Ce pack débloque également « Rip », un mode de Toy Pad permettant aux joueurs de se rendre dans un univers alternatif. Dans cet autre monde, les joueurs devront résoudre des énigmes et pourront avoir un impact sur les objets de l’univers d’origine. Et comme pour toute figurine dorée achetée, Abby Yates donne accès à un nouveau monde d’aventure et à sa propre arène. Le pack Histoire Ghostbusters ne sera que le premier d’une nouvelle série de packs, et sera suivi plus tard dans l’année d’un pack intitulé « Les Animaux Fantastiques », basé sur le film éponyme. Ce pack de LEGO DIMENSIONS sera le cadeau idéal pour tous ceux qui attendent avec impatience de se replonger dans l’univers magique et fantastique de J.K. Rowling.

Les packs Histoire viendront compléter le scénario du pack de démarrage en proposant un gameplay encore plus poussé. Dans l’histoire du jeu, le machiavélique Lord Vortech a dissimulé une partie de ses pouvoirs dans le multivers LEGO. En progressant dans les niveaux du pack Histoire, les joueurs pourront découvrir et utiliser les runes fondamentales pour retourner les pouvoirs de Lord Vortech contre lui grâce à de nouveaux modes pour le Toy Pad.

Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, LEGO DIMENSIONS est maintenant disponible sur les systèmes PlayStation 4 et PlayStation 3, ainsi que sur les consoles Xbox One, Xbox 360 et Wii U.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire