Grow Up - Bud s'envole vers la lune dans le tout nouveau jeu Grow Up

Ubisoft annonce, à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo (E3), Grow Up, la suite de Grow HomeTM, acclamé par la critique en 2015, plébiscité par la communauté et grand gagnant du tout premier programme PlayStation Plus Vote to Play, en remportant le suffrage des fans. Dans Grow Up, les joueurs doivent guider le petit robot BUD à travers un nouvel univers alors qu'il s'embarque dans une mission étourdissante qui le verra sauter, rouler, rebondir et voler pour trouver son chemin dans un nouveau monde ouvert époustouflant et quasiment illimité. Grow Up sera disponible en version digitale sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en août 2016.



Tout a commencé au sein d'une petite équipe de Reflections, un studio Ubisoft. En expérimentant des prototypes avec de l'animation procédurale, ils ont donné naissance à une créature nommée BUD. Alors qu'il explore la galaxie, le vaisseau mère de BUD, MOM, est réduit en morceaux dans un malheureux accident. Ceux-ci se trouvent désormais dispersés aux quatre coins d'une planète étrangère à la flore et à la faune si riches, qu'elles feraient tourner la tête du jardinier galactique le plus désabusé. BUD devra donc récupérer tous les morceaux de son vaisseau et les ramener sur la Lune pour reconstruire MOM.

"Nous voulions donner aux fans de Grow Home la possibilité d'explorer un monde où il n'y a pas de limite et aucun mur invisible auquel se heurter ", déclare Pete Young, Producer à Ubisoft Reflections. "Nous avons hâte qu'ils rejoignent BUD dans Grow Up pour une fantastique nouvelle aventure vers la Lune. "

En travaillant avec son nouveau meilleur ami POD, un adorable robot volant qui aime les planètes, peut-être un peu trop d'ailleurs, BUD devra utiliser un véritable éventail d'aptitudes pour traverser la planète. Grâce au nouveau Floradex flamboyant de BUD, les joueurs peuvent apposer leur patte sur le monde en clonant l'un des 24 types de plantes servant à catapulter, tirer ou encore voler à travers les paysages luxuriants et pleins de surprises du jeu. Avec les tout nouveaux défis chronométrés, les items à collectionner et aptitudes, les joueurs peuvent réaliser leur mission sans détour ou bien prendre le temps de naviguer dans ce paysage sans fin à leur propre vitesse.












Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire