God Of War - Découvrez 10 minutes de gameplay

Il y a plusieurs années, nous avons commencé à créer un nouveau God of War. C’était pour nous un honneur et une responsabilité de créer quelque chose de différent, de mieux, et de plus mémorable que ce que nous avions créé par le passé. J’ai rapidement compris qu’il me fallait changer tous les aspects du jeu.



Je savais que je ne voulais pas seulement faire un reboot de la franchise, ou recommencer avec les origines. Je voulais réimaginer le gameplay, donner une nouvelle perspective et une nouvelle expérience de jeu tout en plongeant dans l’histoire personnelle de Kratos et sa transformation de demi-dieu immortel.

Pour Kratos, cela voulait dire briser le cycle de la violence, des mensonges que sa famille, le panthéon grec, ont perpétué si longtemps. Un cycle qui était responsable de beaucoup de mauvaises décisions – l’accord avec Ares, le meurtre de sa famille et la rage, la folie, et la vengeance qui se sont terminés avec la destruction de l’Olympe.

Cela voulait aussi dire contrôler sa rage, le monstre intensément turbulent qui vit en lui, et qui l’emmène dans les chemins les plus sombres. Kratos doit trouver comment contenir ce monstre en lui. La rage intense de Kratos lui a fait prendre tellement de mauvaises décisions, j’était fasciné par l’idée de ce qui se passerait s’il en prenait une bonne. A quoi cela ressemblerait ? Quelles seraient ses difficultés ? Et aussi pourquoi ?

Cette dernière question j’y ai répondu moi-même à la naissance de mon fils, un événement transformateur qui m’a beaucoup fait réfléchir sur tous les types de changements dans la vie. C’est difficile pour nous êtres humains de changer, mais l’un des éléments qui nous poussent à le faire est la responsabilité d’un autre être humain, et à plus forte raison d’un enfant. Le poids de cette responsabilité, cet instinct de protection, qui fait que l’on souhaite éviter de reproduire nos propres erreurs sur cette nouvelle personne… Cela est tellement intense.

Une fois la décision de changer prise, les choses se sont compliquées pour Kratos et pour nous à Santa Monica Studio. Le chemin pour créer un nouveau God of War nous semblait une montagne infranchissable, remplie d’échecs et de succès.

Le changement est difficile, mais nous persévérons, nous nous relevons à chaque fois que nous tombons et célébrons les victoires. Nous savons que ce changement aboutira à une vision collective, la renaissance de quelque chose de très précieux pour nous tous.

Ce trailer de gameplay est un premier aperçu de ce nouveau départ pour God of War. Nous avons hâte de vous en montrer plus.
SOURCE : HTTPS://BLOG.FR.PLAYSTATION.COM/2016/06/14/VOTRE-PREMIER-APERU-DU-NOUVEAU-GOD-OF-WAR-SUR-PS4/

Kratos est de retour, en exclusivité sur PlayStation 4 ! Voici le trailer de gameplay de God of War , jeu qui se dévoile pour la première fois à l’E3 2016 .

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire