Destiny: Rose of Iron - Prévue le 20 septembre 2016, la nouvelle aventure de Destiny regorge de nouvelles histoires, lieux, quêtes, armes et équipements

Bungie et Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard, Inc. annoncent Destiny: Rose of Iron, la prochaine extension majeure tant attendue de l’univers Destiny. S’appuyant sur l’héritage de Destiny, ce nouveau chapitre replace les joueurs au début de leur aventure et les appelle à rejoindre l’un des plus grands héros de Destiny pour combattre un vieil ennemi du passé.
Les Seigneurs de Fer sera lancé le 20 septembre 2016 et disponible sur PlayStation4 et Xbox One (un abonnement PlayStationPlus Plus et Xbox Live Gold est nécessaire pour accéder à certaines fonctionnalités). Les jeux Destiny et Le Roi des Corrompus seront également nécessaires (incluant les Extensions I et II) et sont vendus séparément.

Les Seigneurs de Fer est un superbe ajout à l’univers de Destiny” déclare Pete Parsons, CEO de Bungie. “Nous sommes sans cesse époustouflés et inspirés par l’enthousiasme et l’énergie de la grandissante communauté de Destiny”.

Nous avons travaillé dur avec nos partenaires chez Bungie et nous préparons un très beau nouveau contenu pour les 30 millions de joueurs de Destiny. Rose of Iron est la première étape pour remplir cette promesse,” a déclaré Eric Hirshberg, CEO d’Activision. “Les Seigneurs de Fer renfermera de très nombreuses nouveautés, comme une nouvelle destination, un nouveau Raid et un nouvel Assaut, de nouvelles quêtes, armes, équipements ou encore un nouveau mode multijoueur et plus encore. Nous espérons que les joueurs aimeront toutes les nouvelles activités que nous leur avons préparées”.

Les Gardiens devront relever le défi de devenir la prochaine génération de Seigneurs de Fer et rejoindre les forces légendaires de l’Âge d’Or afin de vaincre une bonne fois pour toutes une invasion d’ennemis jusque-là invincibles. Le jeu propose un ensemble de nouveaux contenus dont une toute nouvelle destination sur Terre appelée La Contrée Infestée, un tout nouveau Raid à six joueurs, un nouvel Assaut coopératif à trois joueurs, de nouvelles quêtes, armes et équipements, des cartes multijoueurs compétitives, une augmentation du niveau de Lumière, une nouvelle mutation de la faction ennemie des Déchus, et bien plus encore.

Tous les Gardiens jouant à l’extension Destiny : Rose of Iron pourront acquérir le Gjallarhorn, l’arme préférée des fans qui fait son grand retour paré de noir. Tous les joueurs qui pré-commanderont le jeu dès le 9 juin recevront une édition limitée noir et argent du Gjallarhorn de Fer*.

À l’occasion du lancement, les joueurs sur PlayStation pourront accéder à du contenu exclusif limité dans le temps pour Rose of Iron. Le contenu et la durée de l’exclusivité seront annoncés à une date ultérieure.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire