Neverwinter - Nouvelle mise à jour de Neverwinter, The Maze Engine

Les guildes fondées pour Neverwinter, le MMORPG free-to-play inspiré de l'univers de Donjons et Dragons, pourront former des alliances et devenir plus puissantes que jamais grâce à The Maze Engine : Guild Alliances, qui sortira le 7 juin sur PC et à une date ultérieure sur Xbox One. Cette toute nouvelle mise à jour de The Maze Engine, la neuvième extension du jeu, permet aux guildes de coopérer pour faire progresser leurs Forteresses. Guild Alliances introduit également le nouveau système de campagne des Chroniques de la Côte des Épées, ainsi que d'autres mises à jour de gameplay.



L'extension Guild Alliances de Neverwinter apporte des nouveautés fascinantes au système de Forteresses actuel du jeu. Cette mise à jour permet à des guildes de tailles différentes de former des alliances entre elles, afin de renforcer leurs Forteresses et de devenir encore plus puissantes. Les grandes guildes peuvent s'allier avec de plus petites guildes pour les aider à monter leur niveau plus rapidement. En échange, les deux parties pourront gagner des bonus plus gratifiants. Guild Alliances introduit également le Chat de guilde et permet aux joueurs de visiter les Forteresses des autres pour acheter des objets.

Les Chroniques de la Côte des Épées permettent aux aventuriers de progresser plus facilement dans le contenu de haut niveau en organisant les campagnes de fin de jeu. Au lieu d'errer de campagne en campagne, ce nouveau système guidera les joueurs à travers le contenu du jeu dans un ordre bien précis. Les Chroniques de la Côte des Épées donne également accès à de toutes nouvelles prouesses, que les aventuriers peuvent débloquer pour obtenir de nouvelles récompenses. The Maze Engine : Guild Alliances introduit également de nombreuses autres fonctionnalités et améliorations.

Guild Alliances est une mise à jour de Neverwinter : The Maze Engine, sorti le 15 mars sur PC et disponible le 3 mai sur Xbox One. La neuvième extension du jeu demande aux joueurs de faire équipe avec des héros légendaires de Donjons et Dragons pour affronter deux nouvelles menaces démoniaques : Baphomet, le Roi cornu et Orcus, le Prince des Morts-vivants. L'extension The Maze Engine marque également le retour de quatre donjons de progression, ainsi que du Château Never, promu au rang de donjon épique. Les aventuriers peuvent également personnaliser leurs montures et leur conservation grâce aux améliorations récemment apportées au système de Montures.







Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire