Dead Island Retro Revenge - Le premier trailer dévoilé

Deep Silver dévoile aujourd’hui le premier trailer du tout nouveau jeu d’action 16-bit en scrolling horizontal Dead Island Retro Revenge.



Voulant à tout prix sauver son chat, Max doit se frayer un chemin sanglant dans une Californie infestée de zombies, déchiquetant tout sur son passage parmi des hordes de morts-vivants, des bataillons de soldats corrompus, et un tas de repris de justice mal intentionnés. Réalisez des combos délirants, collectez des « power-ups », maniez des armes géniales, et déchainez des attaques magiques démentes pendant le combat pour devenir le remarquable héro 16-bit en scrolling horizontal que vous avez toujours rêvé d’être !

Coup d’œil sur les caractéristiques :


  • Un look retro mêlé à des combats au corps à corps
  • Incluant un classement général, des succès et une intensité bien au-delà du genre
  • Les mécaniques du jeu incluent des power-ups, des attaques sur puissante et un super système de combos

Dead Island Definitive Collection est une compilation contenant Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition, et Dead Island Retro Revenge qui sera proposé gratuitement. La compilation sera disponible en boîte et en téléchargement au prix généralement constaté de 39,99.

Les précommandes digitales sur Steam ouvriront plus tard dans la journée,  assurez vous de consulter régulièrement le hub de la communauté Steam pour de fabuleuses promotions!

En parallèle, Dead Island Definitive Edition et Dead Island: Riptide Definitive Edition seront disponibles chacun séparément au format téléchargeable sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation®4 et sur PC au prix généralement constaté de 19,99.

Les trois titres, Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition et Dead Island Retro Revenge, ainsi que la compilation Dead Island Definitive Collection, sortiront le 31 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation®4 et Windows PC.

 

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire