DC Comics - On fait le ménage dans les réalisateurs

Attentions, mais ses rumeurs son à prendre à la pincette, surtout pour le dernier nom. Les critiques mitigé de Superman v. Batman n'aiderai pas à la production des prochains films. Malgré les succès au Box Office, les réalisateurs commences à vouloir quitté le navire.



Voilà, les deux réalisateurs des prochains films, soit The Flash et Aquaman se sont fait montré la porte. Pour le premier, Seth Grahame-Smith, selon plusieurs sources, ce serait pour un différent créatifs. Cette excuse, est souvent utilisé quand un réalisateur est mit à la porte ou quitte de son propre gré. Mais se dernier reste dans l'entourage de WB, car il doit travailler sur d'autre projet. Mais c'est le deuxième, James Wan, celui de Aquaman qui est intéressent. Celui-ci serait parti par lui même, le réalisateur de Furious 7 aurait peur des représailles si il suit la direction de Zack Snyder. Seul Ben Affleck garderait son poste de réalisateur de Batman, ce qui est normal.

Reste à savoir comment ce déroulera les productions des prochains films, car malgré le bon succès au box office de Dawn Of Justice, des répercussions pourrait avoir lieu dans les prochains.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire