World of Warcraft : Legion - Brandissez vos armes prodigieuses et incarnez un héros de la nouvelle classe, chasseur de démons, dans la sixième extension du jeu de rôle en ligne

L’ennemi juré d’Azeroth est de retour et une tempête de gangrefeu s’abattra bientôt sur les territoires de l’Alliance et de la Horde. Le 30 août, des royaumes seront renversés, des héros périront et le monde vacillera au bord de la destruction avec la sortie de World of Warcraft: Legion, la sixième extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur acclamé par la critique développé par Blizzard Entertainment.



Les champions de l’Alliance et de la Horde peuvent d’ores et déjà se préparer au retour des armées démoniaques de la Légion ardente en préachetant la version en téléchargement de World of Warcraft: Legion sur www.wowlegion.com. Les joueurs ayant préacheté le jeu recevront un sésame pour propulser instantanément un personnage au niveau 100, ainsi qu’un accès anticipé à la toute nouvelle classe de héros qui arrive avec Legion, le mortellement agile chasseur de démons, avant même la sortie de l’extension†.

« Legion signe le commencement d’un nouveau chapitre sombre et palpitant au cœur d’un des plus importants conflits de la série Warcraft, et certains des plus emblématiques héros et méchants d’Azeroth seront changés à jamais, révèle Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Cette extension regorge de fonctionnalités et de contenu qui permettront aux joueurs d’explorer le monde et de personnaliser leurs héros d’une manière totalement inédite. Il nous tarde d’envoyer tout le monde au combat contre la Légion ardente au mois d’août prochain. »

Dans cette extension, qui fait directement suite aux évènements de Warlords of Draenor, le démoniste Gul’dan, traître envers les orcs et serviteur corrompu de la Légion ardente, déclenche une invasion démoniaque sans précédent sur Azeroth. Pour empêcher l’anéantissement de leur monde, les héros de l’Alliance et de la Horde devront résoudre les mystères des mythiques îles Brisées, se montrer dignes de brandir des armes prodigieuses et seront forcés de conclure un pacte contre nature avec les chasseurs de démons illidari, les disciples vengeurs du terrible Illidan Hurlorage.
Préachetez dès aujourd’hui et préparez-vous pour l’invasion


World of Warcraft : Legion sera disponible en édition standard ou Deluxe. Cette dernière contient de nombreux bonus pour les différents jeux Blizzard, dont une monture Traqueur gangrené illidari et une mascotte pour World of Warcraft, une monture Traqueur gangrené pour Heroes of the Storm, une transmogrification de casque et des ailes pour Diablo III et deux portraits gangrenés pour StarCraft II.

Les joueurs qui préachètent l’édition standard ou Deluxe de Legion en téléchargement sur www.wowlegion.com, ou chez les revendeurs participants, recevront un sésame pour propulser instantanément un personnage au niveau 100 et jouer au plus récent contenu de World of Warcraft avec leurs amis.

Le préachat de Legion donne également un accès anticipé à la classe de chasseur de démons avant la sortie de l’extension†. Pendant la période d’accès anticipé précédant le lancement, les joueurs pourront terminer l’expérience de départ unique des chasseurs de démons sur Mardum, un monde corrompu par la Légion, et atteindre le niveau 100 pour rejoindre leurs alliés sur les îles Brisées, une fois le moment venu. Plus d’informations sur l’accès anticipé au chasseur de démons, dont la date et la durée, seront annoncées ultérieurement.

World of Warcraft : Legion sortira également sous la forme d’une édition Collector uniquement disponible en magasin (prix de vente conseillé 84,99 €). Celle-ci contiendra tous les bonus en jeu de l’édition Deluxe en téléchargement, ainsi qu’un livre d’illustration en couleurs relié, un double DVD/Blu-ray sur les coulisses du jeu, le CD de la bande originale et un tapis de souris Legion. Les stocks sont limités ; contactez votre revendeur habituel pour plus de détails sur la disponibilité et les précommandes.
Contenu de World of Warcraft: Legion


World of Warcraft: Legion déborde de fonctionnalités et de contenu qui transformeront les héros d’Azeroth en machines à exterminer les sbires de la Légion :

Nouvelle classe de héros, le chasseur de démons : libérez le démon qui sommeille en vous en incarnant cette toute nouvelle classe de héros en mêlée dotés d’une mobilité inégalée et capables d’adopter des formes démoniaques.

Armes prodigieuses : anéantissez la Légion avec des armes mythiques propres à chaque classe. Accédez à des traits et capacités fabuleux, et personnalisez votre arme selon vos besoins.

Nouveau continent, les îles Brisées : découvrez l’histoire d’une civilisation elfe de la nuit perdue, affrontez des fragments pervertis du Cauchemar d’Émeraude et traquez les agents de la Légion dans de toutes nouvelles régions. Évoluez librement sur les îles Brisées, dont le contenu s’adaptera automatiquement à votre niveau.

Sésame pour le niveau 100 : tenez-vous prêts à combattre la Légion aux côtés de vos amis dans ce nouveau chapitre épique de World of Warcraft, grâce au sésame pour le niveau 100 (disponible immédiatement lors du préachat†).

Domaines de classe : retrouvez les disciples de votre classe et rassemblez les sujets de votre ordre, y compris certains personnages historiques de Warcraft, pour les envoyer en mission.

Nouveau système d’honneur pour le JcJ : combattez pour la renommée, la gloire et tout un éventail de nouvelles capacités dédiées au JcJ en croisant le fer avec la faction adverse dans des arènes ou sur les champs de bataille.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire