RDS.ca présente l’événement eSports LAN ETS 2016 les 16 et 17 avril prochains

RDS est fière de dévoiler aujourd’hui les détails d’un nouveau partenariat avec le LAN ETS 2016, la plus importante compétition de jeux en réseaux de l’est de l’Amérique du Nord. Le dimanche 17 avril, entre 12 h et 18 h, RDS.ca webdiffuse les finales des tournois des jeux League of Legends et Counter-Strike : Global Offensivedans une nouvelle section consacrée aux sports électroniques (eSports).



L’environnement de Twitch.tv, un populaire service de webdiffusion et de VSD spécialisé dans la diffusion de matchs de jeux vidéo et de compétitions de sports électroniques (eSports), sera importé sur le site RDS.ca à l’occasion du LAN ETS 2016. Différentes capsules tournées par Denis Talbot et Catherine Smith-Desbiens seront également offertes dans la section spéciale, les 16 et 17 avril.

« Nous observons depuis un certain temps déjà ce phénomène de webdiffusion de compétitions de jeux vidéo qui rassemble de plus en plus d’adeptes partout sur la planète. Notre association avec le LAN ETS 2016 s’inscrit dans une volonté de participer activement au développement et au rayonnement de la communauté des joueurs d’ici en leur offrant une visibilité auprès d’un plus large public », a souligné Robert Turcotte, Vice-président, programmation et développement des affaires de RDS.

« Nous sommes très heureux de travailler avec le leader en matière de diffusion de sports au Québec. Le contenu proposé sur le site RDS.ca permettra aux amateurs de découvrir les meilleurs joueurs de jeux vidéo de la province, d'encourager et de célébrer un loisir qui nous passionne », a indiqué Simon Marin, Directeur du LAN ETS 2016.

DÉFI ESPORTS RDS - ÉDITION LEAGUE OF LEGENDS

Dès le lundi 9 mai, le site RDS.ca présentera une série de rendez-vous hebdomadaires durant lesquels des groupes composés de joueurs du public pourront affronter une équipe de joueurs de sports électroniques (eSports) RDS – composée de participants de l’événement LAN ETS 2016 – au  jeu League of Legends. Plus de détails à venir.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire