Dreamhack - Un arrêt possible dans la métropole

Le Dreamhack est sûrement un des plus gros lan party de la planète, depuis quelques jours, un site mystérieux a fait son apparition sur la toile.



La rumeur a commencé à se propagé l'an passé, quand nous avions sue que l'événement allait venir à Austin au Texas. La compagnie avait spécifié son intention à commencer à venir en Amérique du Nord. Depuis, les deux villes canadiennes, soit Montréal et Toronto sont souvent venue en tête de liste pour tenir l'événement. Puis depuis le début du mois d'Avril, une page Facebook et un site internet on fait leur apparition. Mais le plus intriguant, si vous cherchez un peu plus, c'est le troisième site internet qui est le plus intéressent. Il est identifier au nom de Montréal, la ville est reconnue pour organisé plusieurs événement dont le fameux Lan ETS.

Le Dreamhack accueil à chaque fin de semaine, plus de 10 000 personnes dans leurs installation. Des compétition officiel de Counter Strike, Starcraft 2, Dota 2 et plusieurs autres ont lieu pendant les 3 jours. Chacun a toujours le droit à des bourses très importante.

C'est le 6 Avril que nous serons ce qui nous derrière ses mystérieuses pages et sites internet.



https://www.facebook.com/DreamhackCanada/?fref=ts

http://dreamhack.ca/

http://montreal.dreamhack.com/fr/

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire