Call of Duty : Black Ops III – Eclipse arrive le 19/04 sur PS4 !

Call of Duty : Black Ops III Eclipse, le deuxième pack de DLC du jeu le plus vendu de l’année 2015, sera disponible le 19 avril prochain sur PlayStation 4, et plus tard sur les autres plateformes. En plus de quatre nouvelles cartes multijoueur, Eclipse inclut une toute nouvelle expérience Zombie qui plongera le joueur dans un contexte mêlant Seconde Guerre Mondiale et mort-vivants au cœur du Pacifique.



“L’engagement et le soutien des fans sur Black Ops III continuent à nous inspirer” explique Mark Lamia directeur du studio Treyarch. “Eclipse contribue à démontrer notre volonté de créer la meilleure expérience de gameplay possible pour chacun de nos DLC. Nous repoussons constamment nos propres limites pour inventer de nouvelles façons de jouer.”

Eclipse contiendra quatre nouvelles cartes multijoueur : Spire, Rift, Knockout et Verge la version revisitée de la célèbre carte de Call of Duty : World at War, Banzai.



Spire : Spire transporte les joueurs au cœur de combats multijoueur sur le terminal d’un aéroport sub-orbital situé dans les nuages. De multiples niveaux et des zones ouvertes favorisent les combats intenses à moyenne distance, dans un environnement high-tech soigné. Attention où vous mettez les pieds, car au moindre faux pas vous pourriez chuter à travers la stratosphère.

Rift : Au cœur d’un complexe militaire futuriste caché au sein d’un volcan en pleine activité, Rift confine les joueurs dans des zones étroites pour des affrontements intenses, où la seule issue semble être d’avancer coûte que coûte. Utilisez les nouvelles possibilités offertes par le système de mouvements afin de surprendre vos adversaires tout en traversant le système de rails suspendus.

Knockout : Située dans un Temple Shaolin traditionnel, Knockout semble être le lieu idéal pour un tournoi de Kung Fu musclé. Cette carte de taille moyenne est la vitrine d’un contraste saisissant entre les possibilités de combat à moyenne distance offertes par l’architecture traditionnelle extérieure, et l’étroitesse des parties intérieures dotées d’un style éclectique typique des années 70.

Verge : Cette version revisitée de la célèbre carte de Call of Duty: World at War, Banzai, amène le combat dans un futur post-apocalyptique où les deux factions belligérantes semblent condamnées à une guerre sans fin. Prenez le contrôle des points clefs tels que les ponts, la forteresse, les tunnels, les chutes d’eau, et vivez des affrontements intenses dans cette carte de taille moyenne.

Eclipse comprend également Zetsubou No Shima, le très attendu et tout nouveau chapitre du mode Zombies de Call Of Duty : Black Ops III, dont l’histoire se déroule sur l’ensemble des quatre DLC packs de Black Ops III cette année. Les personnages d’Origins poursuivent leur mission visant à stopper l’apocalypse Zombie, pas seulement dans notre univers mais dans tous les univers. Nos héros se retrouvent coincés sur une île du Pacifique, sur laquelle s’était installée la Division 9. Il s’agit d’un laboratoire de recherche biologique ayant mené des expériences sur l’Elément 115 et ses effets mutagènes sur l’homme, la faune et la flore, qui ont engendré des horreurs inimaginables. La carte Zetsubou No Shima est une île remplie de nouveaux Zombies terrifiants, de nouvelles mécaniques de transport originales, de pièges dévastateurs et bien entendu de quêtes Zombies annexes.

 

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire