YO-KAI WATCH - maintenant disponible en français!‏

Avez-vous déjà perdu des bas dans la sécheuse? Achetez-vous souvent des pacotilles dont vous n'avez pas besoin? Ou vous surprenez-vous à déballer tous vos secrets sans le vouloir? Si c'est le cas, les Yo-kai en sont peut-être la cause! Même s’ils ne peuvent être vus à l’œil nu, des centaines de ces Yo-kai parfois mignons, parfois bizarres et souvent espiègles peuplent notre monde. Dans YO-KAI WATCHvous aurez l’occasion d’explorer l’univers du jeu afin de trouver et de vous lier d'amitié avec plus de 200 Yo-kai ayant chacun leurs propres pouvoirs, forces et personnalité. Une mise à jour concernant ce titre sur la famille de consoles Nintendo 3DS développé par LEVEL-5 Inc., l'une des plus grandes entreprises de divertissement japonaises, est disponible dès maintenant et permet à toute copie du jeu d’être jouée autant en français qu’en anglais.


Après avoir choisi d’incarner un personnage fille ou garçon, vous vous lancerez à l’aventure dans un immense univers rempli de Yo-kai cachés prêts à être découverts. Durant votre exploration, vous rencontrerez Whisper, un soi-disant « majordome Yo-kai », qui vous offrira une montre Yo-kai Watch. Grâce à cette montre spéciale, vous aurez le pouvoir de voir les Yo-kai qui vous entourent et de les apprivoiser. Mais vous lier d'amitié avec de nouveaux Yo-kai ne sera pas toujours simple! Dans certains cas, vous devrez les affronter au combat pour les impressionner. Si vous réussissez, vous recevrez une médaille Yo-kai comme preuve de votre nouvelle amitié. Vous pourrez alors utiliser leur médaille Yo-kai afin de former une équipe qui vous aidera à affronter des Yo-kai malveillants ou à donner un coup de main aux habitants qui en ont besoin. Vous prendrez vite plaisir à trouver tous les Yo-kai du jeu (surtout les plus rares) et à découvrir leur nom et leur look créatifs!

Votre équipe pourra contenir jusqu’à six Yo-kai à la fois. Puisque chaque Yo-kai possède des pouvoirs différents, vous devrez user de stratégie pour former une équipe équilibrée et prendre le dessus lors des combats contre les Yo-kai particulièrement puissants. En initiant les attaques Soultimate au bon moment et en purifiant les Yo-kai alliés sur l'écran tactile du Nintendo 3DS, vous obtiendrez vite l’avantage contre vos adversaires. Vous pourrez même donner de la nourriture, des breuvages et des médicaments à vos Yo-kai pour les soigner durant le combat. Votre assistance et votre leadership seront essentiels durant les affrontements.

Prenez part à ce nouveau phénomène culturel et achetez YO-KAI WATCH en magasin ou sur Nintendo eShop au prix de détail suggéré de 49,99 $. La mise à jour est téléchargeable sur le Nintendo eShop.  Ceux qui souhaitent également se procurer une console Nintendo 2DS pourront acheter un fantastique ensemble incluant une console Nintendo 2DS ainsi qu'une version préinstallée du jeu YO-KAI WATCH, en magasin au prix de détail suggéré de 129,99 $. Pour plus d'informations concernant le jeu, visitez le site http://yo-kai.nintendo.com/fr.

Pour accompagner le jeu vidéo, la série animée YO-KAI WATCH est en cours de diffusion sur la chaîne anglaise Teletoon tous les samedis à 14 h. Les épisodes complets sont également disponibles sur la page YouTube officielle de Yo-kai Watch. VIZ Media’s Perfect Square Imprint distribue aussi la série originale de mangas au Canada pour la toute première fois. Les fans pourront précommander les accessoires YO-KAI WATCH dans des magasins canadiens sélectionnés.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire