Starcraft II - Le premier Pack de Missions de Nova : Opérations Secrètes débarque le 30 mars

Le premier Pack de Missions de Nova : Opérations Secrètes, la dernière campagne solo qui s'ajoute à l'histoire de Starcraft II, arrive le 30 mars




La campagne comprend 9 missions couvrant 3 packs distincts, et reprend le gameplay si particulier de Starcraft II tout en y ajoutant des mécaniques inédites. Les deuxième et troisième packs de missions seront disponibles plus tard dans l'année. Il n'est pas nécessaire de posséder Starcraft ou Starcraft II pour jouer à Nova : Opérations Secrètes. 

Dans le premier pack de mission de Nova : Opérations Secrètes, le joueur incarne Nova Terra, le fantôme le plus puissant du Dominion. Il lui faudra remplir des missions tout aussi dangereuses que vitales à la survie du Dominion : infiltrer les bases ennemies, intercepter des invasions planétaires, exploiter des technologies expérimentales, et bien d'autres opérations top-secrètes. 

Les joueurs peuvent dès à présent pré-acheter le pack complet et bénéficier d'un skin "Opérations Secrètes" pour leurs unités Fantôme dans Starcraft II.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire