Pokémon Sun et Pokémon Moon - Les prochains jeux pokémon annoncés sur pokémon direct

Pendant 20 ans, Pokémon a ravi des millions de fans de tous âges, devenant ainsi l'une des marques de divertissement les plus reconnues dans le monde entier. Lors du Pokémon Direct d'aujourd'hui, le président et PDG de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a annoncé la sortie prochaine de Pokémon Sun et Pokémon Moon, les derniers produits de la série de jeux légendaire qui s'est vendue à hauteur de 275 millions d'exemplaires depuis ses tout premiers opus, Pokémon Red et Pokémon Green, sortis en 1996 sur Game Boy au Japon. Développés par GAME FREAK inc., Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront fin 2016 exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS et offriront pour la première fois la possibilité de jouer en chinois traditionnel et en chinois simplifié.



« Les jeux de la série principale sont au centre de l'univers de Pokémon et sont à la source des meilleurs souvenirs que nos fans ont de cet univers. » a déclaré J.C. Smith, directeur du marketing aux consommateurs de The Pokémon Company International. « J'ai hâte de voir la réaction des fans aux nouvelles aventures qu'ils vivront dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. » 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront également compatibles avec la fonctionnalité Banque Pokémon. Cette application de stockage en ligne permet aux joueurs de transférer sans câble Link les Pokémon attrapés dans la version console virtuelle de Pokémon Red, Pokémon Blue et Pokémon Yellow (sortie sur Nintendo 3DS le 27 février) vers leur exemplaire de Pokémon Sun et Pokémon Moon. Les Pokémon attrapés dans Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y pourront également être transférés vers Pokémon Soleil et Pokémon Lune via Banque Pokémon.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire