Nintendo Direct - La Wii U et le Nintendo 3DS poursuivent leur lancée jusqu'au printemps et plus encore!

Au cours d'une nouvelle vidéo Nintendo Direct, Nintendo a dévoilé de nouveaux jeux à venir sur les consoles Wii U et Nintendo 3DS, ainsi que des détails additionnels sur des titres déjà annoncés. Des nouveautés Kirby et Paper Mario, en passant par un jeu d'accompagnement pour Star Fox Zero, cette vidéo en réjouira plus d’un. Pour regarder la présentation Nintendo Direct en entier, visitez le site http://www.nintendo.com/nintendo-direct. Voici certaines des informations mentionnées dans la vidéo :



Wii U
Star Fox Zero : Fox McCloud est de retour dans une nouvelle aventure remplie d'action. Les joueurs pourront explorer différents chemins aux multiples embranchements, chaque route leur proposant une expérience et des combats aux défis uniques. Ils verront également leurs capacités s'améliorer avec le temps, jusqu’à devenir des pilotes d'élite. Dans le mode deux joueurs, l'un des joueurs aura pour tâche de piloter l'Arwing, alors que l'autre s'occupera de viser et de tirer sur les ennemis. Le lancement du jeu est prévu pour le 22 avril prochain. La version emballée comprendra le disque du jeu Star Fox Guard et sera en vente au prix de détail suggéré de 74,99 $, alors que la version numérique pourra être achetée seule sur Nintendo eShop au prix de 64,99 $.
Star Fox Guard : Dans ce jeu, les joueurs devront installer 12 caméras pour trouver et éliminer les ennemis menaçant la mine de l'oncle de Slippy Toad, Grippy Toad. Le jeu inclura une centaine de niveaux, et les joueurs pourront créer et partager en ligne leurs propres niveaux en modifiant l'emplacement des ennemis. La version physique de Star Fox Guard ne sera disponible qu'à l'achat de la version emballée de Star Fox Zero. Le jeu sera également vendu seul en version numérique sur Nintendo eShop au prix de 19,99 $. Ceux qui se procureront la version numérique de Star Fox Zero ou Star Fox Guard recevront un rabais Nintendo eShop de 10,00 $ à l'achat de l'autre jeu.
Paper Mario: Color Splash : L'île Barbouille perd toutes ses couleurs, et Paper Mario doit trouver une solution pour lui venir en aide! Utilisez son marteau spécial pour éclabousser de la peinture sur tout ce qu'il touche et redonner des couleurs à l'île dans ce nouveau jeu d'action et d'aventure. Ce titre sortira plus tard en 2016.
Super Mario Maker : Le jeu compte actuellement plus de 6,2 millions de niveaux créés par des joueurs du monde entier, et une mise à jour gratuite le 9 mars prochain ajoutera un mode Super expert au Défi 100 Mario. Ce nouveau mode sera accessible une fois le mode Expert complété, et proposera 6 niveaux extrêmement difficiles ainsi que 12 nouveaux costumes champignon mystère. La mise à jour fournira également de nouveaux d'outils aux créateurs de niveaux :
o Secouer un interrupteur P le transformera en clé. Secouer une porte la transformera en porte verrouillée. Les créateurs pourront confier une clé à un ennemi, forçant les joueurs à vaincre un boss pour progresser.
o Secouer une pièce la transformera en pièce rose. Les joueurs devront recueillir toutes les pièces roses pour faire apparaître une clé.
o Secouer un Ka-Bang le transformera en gigantesque « brochette » issue de Super Mario World.
o De plus, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au site Super Mario Maker Bookmark, telles que des catégories de classement pour les records mondiaux et le nombre de réussites du premier coup pour chaque niveau, encourageant ainsi les joueurs à faire l'expérience du jeu principal de différentes façons.
Mario & Sonic at the Rio 2016 Olympic Games : La version Wii U du jeu sortira le 24 juin et inclura deux nouvelles épreuves : le rugby à sept et la gymnastique rythmique. Chaque épreuve se déroulera dans des endroits inspirés des véritables installations officielles de Rio.
Splatoon : De nouvelles mises à jour sont prévues pour ce célèbre jeu multijoueur. Le 8 mars prochain, une mise à jour rééquilibrera certains équipements afin d'améliorer ceux qui sont moins utilisés et d’encourager les joueurs à les essayer. Des ajustements additionnels au système de jumelage, aux matchs pro et aux Festivals viseront à renforcer l'expérience d'utilisateur en général. Une autre mise à jour sera appliquée en deux étapes. La première surviendra en avril et ajustera certaines armes existantes, en plus d’incorporer des recommandations de combinaison d'armes : les « choix de Cartouche ».
Tokyo Mirage Sessions #FE : Explorez la vie d'un chasseur de monstres doublé d'une vedette de la pop dans ce tout nouveau jeu de rôle du célèbre développeur Atlus. Une force maléfique provenant d’une autre dimension a envahi Tokyo, provoquant un déluge fantastique de mode, de musique et, bien entendu, de dangers. Exploitez vos forces dans des combats dynamiques au tour par tour, puis fusionnez des objets pour fabriquer de puissantes armes et éliminer vos ennemis. Du fan service vous attend à tous les détours, incluant des références à Fire Emblem, des chansons originales de la gigantesque société de divertissement japonaise Avex, des donjons aux thèmes reliés au monde du spectacle, ainsi que de captivantes performances musicales. Cet incomparable jeu sortira le 24 juin prochain.
LOST REAVERS : Le tout dernier jeu d'action multijoueur à accès gratuit de BANDAI NAMCO propose aux joueurs de faire équipe avec d'autres aventuriers en ligne pour combattre des zombies, résoudre des casse-têtes et dénicher de fabuleux trésors. À mesure que les joueurs terminent les missions, les personnages monteront de niveau et auront accès à des habiletés additionnelles ainsi qu'à de la monnaie dans le jeu pour se procurer de nouvelles armes. Une version bêta ouverte sera disponible le 14 avril, et la version complète du jeu sortira sur la Wii U le 28 avril.

Nintendo 3DS
Kirby: Planet Robobot : Des envahisseurs ont mécanisé DreamLand! Afin d’aider sa terre natale à retrouver sa forme originelle, Kirby doit exploiter la technologie de ses ennemis et la retourner contre eux. Notre héros s’empare donc de la nouvelle armure Robobot, qui permet même de détruire une variété d'obstacles sur son chemin. Dans le mode « L'attaque des Kirby », quatre joueurs peuvent coopérer afin de combattre de puissants boss. Chaque joueur choisit un rôle, puis participe à une quête pour vaincre un boss tout en soutenant son équipe. Une fois la quête réussie, les personnages reçoivent des points d’expérience pour monter de niveau et devenir plus puissants. Le jeu sera compatible avec une grande variété d'amiibo, et certains d'entre eux donneront à Kirby des habiletés spécifiques selon l’amiibo utilisé. Une nouvelle série d'amiibo Kirby incluant Kirby, Meta Knight, Roi Dadidou et Waddle Dee permettront à Kirby d'obtenir des pouvoirs uniques en lien avec chaque personnage. L'amiibo Kirby est la seule façon d'obtenir le pouvoir OVNI. Le jeu et les nouveaux amiibo sortiront le 10 juin.
Metroid Prime: Federation Force : Ce nouveau chapitre de la série Metroid Prime combine une aventure à la première personne et la résolution de casse-tête, avec une emphase sur le tir et la coopération. Les joueurs participeront à des missions qui relateront l'histoire de la bataille entre la Force de la fédération galactique et les pirates de l'espace. Chaque joueur devra choisir et porter un certain type d'armes spéciales selon le rôle qu'il préfère afin de réussir les missions. Le jeu sortira vers la fin du printemps.
Rhythm Heaven Megamix : Ce titre offrira plus de 100 mini-jeux rythmiques, dont 30 inédits dans la série. Les 70 autres seront sélectionnés parmi les jeux précédents de la franchise, incluant le premier titre sorti sur le Game Boy Advance et jamais publié en Amérique du Nord. Le jeu sortira plus tard cette année.
Monster Hunter Generations : Le nouvel opus de la populaire série de jeux de rôle et d'action Monster Hunter de Capcom débarque en Amérique du Nord. Le jeu inclura une armure issue d'une collaboration spéciale et basée sur Marth de la série Fire Eblem. Les joueurs ayant des données de sauvegarde de Monster Hunter 4 Ultimate sur le Nintendo 3DS obtiendront du contenu bonus dans le nouveau jeu Monster Hunter Generations. De plus, une promotion spéciale débutera aujourd'hui à 15 h, heure du pacifique : pendant 48 h, Monster Hunter 4 Ultimate sera offert au prix réduit de 27,99 $ sur Nintendo eShop. Monster Hunter Generations sortira cet été.
Disney Art Academy : Développez vos talents d’artiste en vous inspirant des magnifiques images de plus de 80 personnages Disney et Pixar. Grâce à des leçons et des conseils inspirés par l'art de Disney et les animations de Pixar, apprenez à utiliser une variété d'outils artistiques pour créer des œuvres mettant en vedette Elsa et Olaf de La Reine des neiges de Disney, des personnages de Sens dessus dessous de Disney, Mickey Mouse, et bien plus! Vous pourrez même partager vos créations avec vos amis! Disney Art Academy sortira le 13 mai.
Hyrule Warriors Legends : À la sortie du jeu le 25 mars prochain, les joueurs pourront se procurer un laissez-passer pour accéder aux quatre ensembles de contenu téléchargeable et, en prime, à un costume pour Ganondorf. Ces ensembles de contenu téléchargeable seront également en vente individuellement sur Nintendo eShop au cours des prochains mois. Un code de transfert permettra aux acheteurs qui possèdent également Hyrule Warriors sur la Wii U d'utiliser le trident de Ganondorf et d'incarner les cinq nouveaux personnages de Hyrule Warriors Legends dans la version Wii U. Médolie du jeu The Legend of Zelda: The Wind Waker sera disponible sous forme de téléchargement gratuit lors du lancement du premier ensemble de contenu téléchargeable.
Bravely Second: End Layer : Une démo gratuite de ce jeu sera disponible sur Nintendo eShop dès le 10 mars. Les bonus obtenus dans la démo pourront être transférés dans la version complète du jeu à sa sortie le 15 avril.
Dragon Quest VII: Fragments of the Forgotten Past : Voyagez dans le passé pour sauver le présent au cœur de cette classique aventure Dragon Quest recréée de A à Z pour le Nintendo 3DS. L'univers du jeu a été rebâti, les personnages sont dotés de nouveaux modèles 3D et l'histoire a été entièrement adaptée. Les joueurs pourront même personnaliser leur équipe avec un choix de plus de 30 classes, et pourront monter de niveau en prenant part aux combats au tour par tour afin d'apprendre de nouveaux pouvoirs et habiletés. Ce titre sortira plus tard en 2016.
Fire Emblem Fates: Revelation : Cette troisième version de l'histoire révélera plusieurs secrets qui ne sont pas disponibles dans les versions Birthright ou Conquest. Dès le 10 mars, les joueurs pourront se procurer Revelation au prix de 24,99 $. Une fois cette version achetée, une troisième option apparaîtra au moment de choisir la destinée dans le jeu : refuser de choisir un camp. Dès aujourd'hui, deux des nouvelles cartes (Museum Melee et Ghostly Gold) seront en vente dans la boutique de contenus téléchargeables du jeu nommée « Dragon's Gate ». La carte Royal Royale sera disponible le 17 mars. Après le 17 mars, des cartes additionnelles seront offertes chaque semaine jusqu'au 21 avril.

Nintendo eShop pour le Nintendo 3DS
Mise à jour Virtual Console : Des jeux Super NES s'amènent sur les consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Dès la fin de la présentation Nintendo Direct d'aujourd'hui, Super Mario World, F-Zero et Pilotwings seront en vente sur Virtual Console, émulant les jeux disponibles au lancement de la console Super NES. Dès le 24 mars, Donkey Kong Country, Super Mario Kart et EarthBound s'ajouteront à la liste. Puis, le 14 avril, les joueurs pourront se procurer The Legend of Zelda: A Link to the Past, Super Metroid et Donkey Kong Country 2: Diddy’s Quest. La console New Nintendo 3DS offrira un mode pixel parfait pour ces versions, permettant aux joueurs d'afficher les jeux dans leur résolution d'origine. Pour une liste complète des titres Virtual Console, accédez à Virtual Console sur votre console Nintendo 3DS.
Azure Striker Gunvolt 2 : Copen, l’ennemi juré de Gunvolt, se joint au groupe de personnages jouables du jeu. Les joueurs pourront se précipiter sur les ennemis pour délivrer un coup dévastateur. Copen aura aussi la possibilité de copier et d’assimiler les pouvoirs des sept nouveaux boss. Le lancement du jeu est prévu pour cet été. En attendant, le premier jeu Azure Striker Gunvolt est en solde au prix de 10,49 $, dès maintenant jusqu'au 1er juin.
Pocket Card Jockey : Un jeu combinant le solitaire et la course de chevaux? Eh oui! Cette nouvelle fusion de genres du développeur Game Freak propose aux joueurs de participer à des parties simplifiées de solitaire afin de propulser leur cheval dans d'intenses courses hippiques. La clé? Faire monter le cheval de niveau grâce à un positionnement stratégique sur le circuit. À mesure qu’ils progressent, les joueurs pourront gagner des trophées lors de courses de haut niveau afin d'attirer les commanditaires. Le jeu sortira au mois de mai.

amiibo
Mini Mario and Friends amiibo Challenge : Placez un amiibo sur le Wii U GamePad ou sur une console New Nintendo 3DS (ou un lecteur/enregistreur CCP Nintendo 3DS avec une console Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL ou Nintendo 2DS) afin de guider l’un de 11 minis à travers plus de 60 niveaux. Tous les amiibo compatibles pourront être utilisés, mais certains amiibo spécifiques permettront aux joueurs d’obtenir des minis aux niveaux exclusifs ou possédant des habilités uniques, telles que le saut mural de Mario ou la possibilité d'avaler les ennemis de Yoshi. Le jeu sera offert gratuitement sous forme de téléchargement sur Nintendo eShop dès le 28 avril.
amiibo Marie : Dès juin, Marie avec son habit d'hiver sera vendue séparément de l'ensemble Animal Crossing: amiibo Festival. Un nouvel amiibo Marie, avec un habit d’été cette fois, sortira également en magasin. Les deux statuettes seront disponibles dès le 10 juin.
Cartes amiibo : La 4e série de cartes amiibo Animal Crossing sortira le 10 juin.

La Wii U et le Nintendo 3DS comprennent une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d'informations à ce sujet ou au sujet d'autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/wiiu ou http://www.nintendo.com/fr_CA/3ds/.







Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire