Logitech G dévoile deux nouveaux claviers mécaniques gaming

Aujourd’hui, Logitech  a annoncé l’élargissement de sa gamme clavier gaming avec le Logitech G610 Orion Brown et le Logitech G610 Orion Red. Ces deux produits sont équipés des nouvelles touches Cherry MX, du rétro-éclairage personnalisable ainsi que des contrôles médias spécifiques. Ces claviers de jeu de gaming de grande taille sont à la pointe de la technologie en termes de conception et de design, offrant ainsi une performance maximale pour une expérience de jeu unique.





Un design purement axé sur la performance

Chaque aspect du Logitech G610 Orion Brown et du Logitech G610 Orion Red est minutieusement réalisé : du plus simple détail comme la texture matte masquant les traces de doigts ou le câble solidement tressé, au détail le plus complexe comme le rétro-éclairage des touches du clavier. Avec une incroyable qualité de fabrication, le G610 Orion regroupe dans un design unique les technologies les plus avancées du marché.

Les touches Cherry MX

Le Logitech G610 Orion Brown et le Logitech G610 Orion Red possèdent les touches Cherry MX, qui sont les références industrielles des claviers mécaniques. Les touches Cherry MX sont évaluées sur plus de 50 millions de pressions par touche et s’actionnent avec précision pour une expérience de jeu fiable. Les touches silencieuses Cherry MX Brown ont une pression tactile offrant un meilleur retour pendant la frappe alors que les touches silencieuses Cherry MX Red ont une pression linéaire pour une activation très rapide.



Personnalisation & rétro-éclairage

En utilisant le Logitech Gaming Software (LGS), il est possible de personnaliser la luminosité de chaque touche pour s’adapter à tous les styles, les systèmes ou environnements mais également de définir l’éclairage lorsque l’on n’utilise pas l’ordinateur. Cette fonction permet de faire ressortir les touches les plus importantes pour retrouver facilement les combinaisons et commandes clés. De plus, utiliser le LGS permet de synchroniser les modèles et effets d’éclairage (comme la définition de vagues lumineuses) avec les autres appareils Logitech Gaming.

Le LGS pousse plus loin la personnalisation en simplifiant la définition de combinaisons pour les touches macro de F1 à F12. Cette personnalisation peut également éteindre les touches inutiles et être réalisée en fonction des différents jeux.

Accès facile des contrôles média

Le Logitech G610 Orion Brown et le Logitech G610 Orion Red permettent un total contrôle des médias qui peuvent être utilisés pour jouer, mettre sur pause et arrêter les musiques et vidéos instantanément, afin de pouvoir contrôler le fond sonore sans quitter le jeu. La molette permet d’ajuster le volume, ou de passer à la chanson suivante en un clic.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire