Injustice: Gods Among Us - Une nouveau DLC disponible sur mobile

Pour fêter la sortie prochaine de Batman v Superman: Dawn Of Justice, Warner Bros. Interactive Entertainment a publié aujourd'hui une mise à jour pour le célèbre jeu mobile Injustice: Gods Among Us, qui ajoute du nouveau contenu inspiré du prochain film très attendu de Warner Bros. Pictures. À partir d'aujourd'hui, les joueurs pourront débloquer des nouveaux équipements et personnages du film, dont Batman, Superman et Wonder Woman, en mode Défi ou via les Packs Early Access et Boosters.



Du 3 mars au 13 avril, les fans pourront débloquer les personnages Superman et Wonder Woman de Batman v Superman: L'Aube de la Justice dans une série de modes Défi. Les joueurs désirant obtenir immédiatement ces personnages peuvent acheter les Packs Early Access à partir d'aujourd'hui. Ces derniers comprennent aussi de nouveaux équipements et des Crédits de Pouvoir.

Le Pack Booster Or de Batman v Superman: Dawn Of Justice est également disponible aujourd'hui, et donne aux joueurs l'opportunité d'obtenir le personnage de Batman dans le jeu. De plus, les fans peuvent acheter l'équipement de Batman v Superman: L'Aube de la Justice qui comprend des accessoires inspirés du film, comme le masque de Batman, les lunettes de Clark Kent et le lasso doré de Wonder Woman.

La dernière mise à jour d'Injustice: Les Dieux sont Parmi Nous ajoute les versions NetherRealm Studios des super-vilains emblématiques de DC Comics Black Adam et Sinestro. Les fans auront bientôt l'opportunité de débloquer les deux personnages dans les prochains modes Défi et packs Early Access. La mise à jour est disponible dès aujourd'hui sur iPad, iPhone, iPod Touch et le sera bientôt sur les appareils Android.

Le jeu mobile Injustice: Gods Among Us est disponible en téléchargement depuis l'App Store et Google Play.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire