Hearthstone - Découvrez les nouvelles évolutions de Hearthstone avec la mise à jour 4.2.0

C’est fou comme le temps file quand on joue à Hearthstone ! L’auberge a ouvert ses portes il y a deux ans maintenant et nous avons franchi la barre des 40 millions de joueurs à la fin de l’année dernière.



Voici également quelques détails sur les nouveautés ajoutées au jeu à l’occasion de la dernière mise à jour :
  • Pré-achat des Murmures des Dieux très anciens – Les joueurs peuvent dès à présent pré-acheter un lot de 50 paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens dans la boutique en jeu, et recevoir un dos de carte spécial disponible immédiatement !
  • Débloquer jusqu’à 18 emplacements de deck – En débloquant les neuf héros de Hearthstone, les joueurs peuvent bénéficier de neuf emplacements de deck supplémentaires, pour un total de dix-huit !
  • Créer des decks amusants et efficaces grâce aux modèles de deck – Des modèles pour mettre le pied à l’étrier des constructeurs en herbe et les aider à rapidement élaborer des decks fiables. Plus de détails sur cette nouveauté dans cet article.
  • Débloquer une nouvelle héroïne – Depuis la mise à jour, les joueurs qui atteignent le niveau 20 avec un personnage dans World of Warcraft débloqueront automatiquement une nouvelle héroïne, le paladin Dame Liadrin. Plus de détails sur cette nouvelle arrivante dans cet article.

Vous trouverez toutes les informations concernant le contenu de la 4.2.0 dans les notes de mise à jour.

De plus, nous préparons un événement pour célébrer le deuxième anniversaire de Hearthstone, et vos lecteurs pourront se joindre à la fête. Gardez un œil sur playhearthstone.com pour de plus amples détails à ce sujet.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire