World of Tanks - Wargaming ajoute plus de 40 véhicules et 11 nouvelles cartes dans World of Tanks

Wargaming annonce que la première mise à jour de contenu massive pour World of Tanks sur PlayStation4 est maintenant disponible. Le jeu, qui a déjà dépassé la barre du million d’utilisateurs peu après sa sortie le 19 janvier, augmente son arsenal de chars avec l’ajout de l’arbre technologique britannique ainsi que de nouvelles cartes. Le très demandé Type-59 est également disponible sur le PlayStationStore pour une durée limitée.



Dans cette mise à jour, World of Tanks accueille une force impressionnante de plus de 40 véhicules britanniques sur les champs de bataille PlayStation4. Une large collection de chars légers, moyens, lourds, destroyers et d’artillerie rejoignent le combat. Prenez les commandes de certains des véhicules les plus légendaires de l’histoire britannique comme le Crusader, le Cromwell ou le Conqueror. De plus, certaines des cartes les plus connues dans World of Tanks arrivent sur PlayStation4, incluant Ligne Siegfried, Baie du pêcheur, Ensk et bien d’autres encore.

World of Tanks sur PlayStation4 est gratuit pour tous les comptes PlayStation et ne nécessite pas une adhésion à PlayStationPlus pour jouer.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire