Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Le DLC gratuit « Opération Black Ice » est disponible

Ubisoft annonce que le DLC gratuit Opération Black Ice pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible dès à présent sur Xbox One, PS4 et PC.



S’inscrivant dans la volonté de fournir régulièrement de nouveaux contenus pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, le pack Opération Black Ice inclut la nouvelle carte Yacht, deux nouveaux Agents, Frostet Buck, de l’Unité d’intervention canadienne JTF 2, et de nouveaux skins d’armes. De plus, le Mode Spectateur sera disponible en ligne sur toutes les plateformes au cours des Parties Personnalisées.

Afin d’enrichir l’expérience de jeu après la sortie de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et ainsi de respecter l’engagement pris auprès de la communauté, tous les éléments de gameplay seront ainsi disponibles sans coût additionnel. Les cartes et modes de jeu seront gratuits et disponibles immédiatement pour tous les joueurs. De nouveaux Agents et skins d’armes pourront être débloqués grâce aux points de Renommées accumulés au cours des parties ou avec des Crédits R6.

Les détenteurs du Season Pass recevront automatiquement les nouveaux Agents du JTF 2, tandis que les joueurs n’ayant pas acheté le Season Pass pourront les débloquer en utilisant leurs points de Renommée ou des crédits R6 à partir du 9 février.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est actuellement disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire