Tom Clancy’s – The Division : Bêta ouverte du 19 au 21 février

Ubisoft annonce aujourd’hui une Beta ouverte pour Tom Clancy’s the Division, du 19 au 21 février sur Xbox One, PS4 et PC. Le contenu pourra être téléchargé en amont à partir du 16 février, et les détenteurs d’une Xbox One bénéficieront d’un accès exclusif 24 heures avant, soit dès le 18 février.




À quelques semaines de la sortie très attendue de Tom Clancy’s the Division, et suite à la récente Beta fermée, la Beta ouverte invite tous les joueurs à découvrir la crise qui frappe New York avant le lancement officiel du jeu le 8 mars prochain. Cette Beta permettra ainsi de tester plus profondément les systèmes du jeu et de rassembler les précieux retours des joueurs, afin d’assurer la meilleure expérience de jeu dès la sortie.

Outre le contenu disponible dans la Beta fermée, la Beta ouverte inclura une toute nouvelle mission. De plus, chaque participant de cette dernière phase de test recevra une récompense in-game spéciale qui se débloquera à la sortie du jeu.

Tom Clancy’s the Division se déroule quelques semaines après qu’une pandémie dévastatrice a décimé la ville de New York lors du Black Friday. Les uns après les autres, les biens de première nécessité ne sont plus disponibles et en quelques jours seulement, le manque d’eau et de nourriture fait sombrer la société dans le chaos. La Division, une unité autonome d’agents dormants qui vivent parmi les civils, est activée pour sauver la société. Il faudra faire équipe avec d’autres joueurs afin de découvrir l’origine du virus et sauver ce qui peut l’être dans la ville.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire