Tekken 7 Fated Retribution - Nina Williams rejoint le combat alors que Tekken 7 Fated Retribution sera officiellement au programme de l'EVO 2016

Que les fans de Tekken se réjouissent ! Nous savons que nombre d’entre eux attendent avec impatience des nouvelles concernant Nina Williams et sa participation au prochain combat dans TEKKEN 7 Fated Retribution. Aujourd’hui, BANDAI NAMCO Entertainment Europe est heureux d’annoncer qu’elle a officiellement été ajoutée au nouveau chapitre de la saga TEKKEN.



Nous sommes également fiers d’annoncer que TEKKEN 7 Fated Retribution sera officiellement au programme de l’EVO 2016. L’EVO 2016 réunira la crème de la crème des joueurs de TEKKEN, venus des quatre coins du monde et qui s’affronteront pour démontrer tous leurs talents. Chacun s’affrontera pour remporter non seulement la fierté d’avoir triomphé parmi les meilleurs mais également pour un cash prize conséquent. Les fans de Nina Williams qui voudront la voir sous son meilleur jour devront alors s’intéresser de près aux combats qui se dérouleront à l’EVO 2016, qui se tiendra du 15 au 17 juillet à Las Vegas.





Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire