Styx : Shards of Darkness - dévoile quelques-uns de ses immenses environnements en images

Le gobelin-assassin Styx est de retour dans un nouveau jeu d'infiltration, Styx : Shards of Darkness. Développé par le studio Cyanide, la suite des aventures de Styx : Master of Shadows, promet une production de haute volée, de plus grandes idées, des améliorations à la pelle et un nouveau moteur : l'Unreal Engine 4.



Dans les nouvelles images dévoilées ce jour, nous retrouvons Styx rôdant dans quelques-uns des immenses environnements du jeu. De la Cité des Voleurs bâtie à partir d'épaves de navires, jusqu’à la grande cité elfe de Korangar cachée au coeur des montagnes, les environnements de Styx : Shards of Darkness sont immenses et semi-ouverts, faisant la part belle à la verticalité. Le joueur pourra jouir d’une grande liberté d'action afin de mener à bien les nombreux objectifs de missions. Les immenses terrains de jeu permettront à Styx de tester à volonté ses nouveaux talents d’infiltration, d’assassinat, mais aussi d’exploration tels que l'usage des cordes pour grimper, se balancer ou descendre en tyrolienne pour atteindre des zones autrefois inaccessibles.

Ces images ne présentent qu’une petite partie des environnements vertigineux de Styx : Shards of Darkness. Avec de nouveaux talents pour explorer le monde, une histoire profonde et originale, ainsi que de nombreuses autres nouveautés que nous vous dévoilerons dans les semaines à venir, Styx revient avec un gameplay d’infiltration encore plus fort et plus grand cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.





Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire