Neverwinter - Une nouvelle extension qui permet aux joueurs d'affronter des légendes de Donjons & Dragons

Perfect World Europe B.V., éditeur à succès de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios annoncent la sortie de Neverwinter : The Maze Engine – la neuvième extension du MMORPG free-to-play basé sur Donjons et Dragons. Neverwinter : The Maze Engine sortira au printemps sur PC et au cours de l'année sur Xbox One, et verra les joueurs s'allier à Drizzt Do’Urden, Minsc, et d'autres célèbres personnages pour affronter des légendes de Donjons et Dragons telles que Baphomet et Orcus.



L'histoire de The Maze Engine suit les événements de la huitième extension, Neverwinter : Underdark. Les héros du Nord ont réussi à enrayer les plans de Démogorgon, mais d'autres démons cherchent à se frayer un chemin vers les Royaumes oubliés. Deux nouveaux seigneurs démons, Baphomet et Orcus, sont apparus et menacent l'avenir de Neverwinter. Les aventuriers devront s'allier à des héros de légende, dont Drizzt Do’Urden, Minsc, Bruenor Battlehammer, Régis et bien d'autres pour affronter un nouveau mal.

La neuvième extension de Neverwinter marque également le retour de cinq donjons qui ont été remis au goût du jour pour offrir plus de contenu aux joueurs lors de leur progression vers le niveau 70. Le Château Never, connu par les vétérans comme l'un des donjons les plus difficiles du jeu, a été revu en profondeur lors de l'arrivée d'Orcus, qui remplace Valindra après son exil. Neverwinter : The Maze Engine apportera également d'autres nouveautés, telles qu'une nouvelle campagne, l'Écurie (un système permettant de personnaliser les montures en profondeur) et un nouveau système de files d'attente.









Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire