Montréal Joue

Du 20 au 6 mars à lieu Montréal Joue, un festival durant la relâche scolaire pour les gens de tous âges.  Voici une liste d'activités qui sont mes coups de coeur du festival.

Mardi 23 février
Événement Ubisoft - Lancement de Far Cry Primal au théâtre Rialto

Vendredi le 26 février
Jeux de société au Centre Pierre-Charbonneau Présenté par le Randolph, découvrez plus de 500 jeux différents au plus grand événement de jeux de société au Québec

Samedi 27 février
La nuit blanche de Montréal -  Activité incontournable : Joueurs de Montréal met l'accent sur les célèbres joueurs de jeu vidéo du grand Montréal! Activité diffusée sur twitch aussi!
GeekFest nano : Découvrez des jeux originaux avec GeekFest Montréal : jeux de société, jeux de rôle, jeux vidéo et simulation de conduite d’un vaisseau spatial!

Durant tout le festival, vous pouvez aller dans plusieurs bibliothèque de Montréal pour essayer plusieurs activités dont la conception d'un jeu vidéo avec Ludociel pour tous dans les bibliothèques Frontenac, Interculturelle et de Rosemont.

Avec La Récréation, initiez-vous au jeu de rôle dans les bibliothèques de Cartierville, Du Boisée, Langelier, Marie-Uguay, de Parc-Extension, de Saint-Michel et du Vieux Saint-Laurent.

Pour plus d'informations www.montrealjoue.ca et bon festival!

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire