Metal Gear Online - Konami dévoile le nouveau DLC « Cloaked in Silence » pour Metal Gear Online

Konami Digital Entertainment Inc. est fier d’annoncer un tout nouveau DLC pour METAL GEAR ONLINE, le pendant multijoueur en escouade du jeu à succès METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN. Intitulé « Cloaked in Silence », ce nouveau pack sera disponible en mars 2016 et ajoutera de nouvelles cartes, un nouveau personnage ainsi que d’autres contenus additionnels pour l’expérience multijoueur.



« Cloaked in Silence » est un témoignage vivant de l’engagement de KONAMI à continuer sans cesse d’améliorer les éléments de METAL GEAR ONLINE. Le contenu téléchargeable ajoute trois nouvelles cartes au multijoueur :
  • Coral Complex : Un environnement dédié à la Motherbase, permettant aux joueurs d’accéder à des tours élevées, d’utiliser les containers de stockage et toute autre zone intérieure comme couverture pour un avantage tactique. Coral Complex mélange des zones ouvertes et une myriade de possibilités cachées.
  • Rust Palace : Situé en Afghanistan, le Rust Palace est un bâtiment large à plusieurs niveaux. La nature squelettique des ruines implique que les couvertures sont rares, et que toutes les zones intérieures sont largement pourvues en pièces poussiéreuses et en spots de sniper.
  • Azure Mountain : Une plaine en plein air sous le ciel brûlant d’Afrique. Un petit rassemblement de bâtiments offre une couverture limitée, avec seulement des murs à l’abandon et quelques buissons occasionnels entourant des rochers massifs connus localement en tant que « Berceau des Esprits ».

Le DLC « Cloaked in Silence » de METAL GEAR ONLINE verra également les débuts de Quiet en tant que personnage jouable. Alliée familière dans METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN, Quiet est un sniper légendaire qui peut atteindre des cibles très éloignées avec une précision extraordinaire. La rapidité d’exécution des mouvements de Quiet est extrêmement élevée et octroie des compétences uniques de saut pour atteindre des endroits en hauteur, là où les joueurs auraient normalement besoin d’une échelle. Elle peut également se rendre invisible temporairement pendant qu’elle court pour activer un boost de rapidité.

Le DLC inclut la fonctionnalité APPEAL ACTION, qui déclenche un mouvement unique de personnage connue sous le nom de « APPEAL ACTION ». Les joueurs peuvent choisir jusqu’à 5 emplacements différents par personnage, avec des packs APPEAL ACTION disponibles à l’achat en boutique.

Sortie en même temps que le DLC, une mise-à-jour gratuite de METAL GEAR ONLINE inclut une toute nouvelle mission compétitive, SABOTAGE. Les attaquants doivent détruire ou extraire via dispositif Fulton le missile ennemi avant que le temps ne soit écoulé. Pour accéder au missile, les attaquants doivent d’abord pirater les terminaux pour désactiver la barrière électromagnétique qui le protège. Une fois que les terminaux sont piratés et que la barrière électromagnétique est désactivée, les défenseurs peuvent choisir entre réactiver la barrière ou protéger le missile.

METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN ainsi que son mode multijoueur METAL GEAR ONLINE sont actuellement disponibles sur PlayStation4, Xbox One, PC via Steam, PlayStation3 et Xbox 360.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire