Hitman - la nouvelle bande-annonce « World of Assasination »

Les pré-commandes pour le jeu HITMAN sont désormais ouvertes. Les joueurs peuvent précommander « L’Intro Pack  » ou « L’Expérience Complète  », qui garantiront tous deux l’accès à la bêta.

Une nouvelle bande-annonce intitulée « World of Assassination » a également été dévoilée aujourd’hui par le studio. Ce monde d’assassinats est un monde de violence dissimulée, d’accords secrets et de meurtres sanglants. C’est un monde où des agences telles que la ICA œuvrent dans l’ombre afin de maintenir un équilibre – c’est le cadre dans lequel évoluent les jeux HITMAN passés, présents et futurs.



HITMAN sortira le 11 Mars sur Playstation 4, Xbox One et PC. La bêta de HITMAN sera disponible du 12 Février au 14 Février sur PlayStation 4 et du 19 Février au 21 Février sur PC. Les joueurs peuvent garantir leur accès à la bêta en précommandant « l’Expérience Complète » ou le « Pack d’Intro ».

Chaque précommande comprendra également le pack « classique » REQUIEM qui contiendra des objets digitaux exclusifs inspirés de HITMAN : Blood Money dont le légendaire costume blanc Requiem, le t-shirt Blood Money, la cravate, les gants, le pistolet ICA-19 chromé avec silencieux et le canard en plastique blanc explosif.

Les utilisateurs PlayStation auront accès à « Sarajevo Six », 6 contrats bonus exclusifs. Il y aura un contrat pour chacune des destinations et l’Agent 47 voyagera à travers le monde à la poursuite de six anciens membres d’une unité paramilitaire appelée CICADA dans une histoire parallèle exclusive à la PlayStation 4.

 

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire