Battlefield Hardline : Betrayal - Battlefield Hardline : Betrayal inaugure des nouvelles cartes et plus encore


Voilà le topo. Vous avez formé une équipe, réussi un casse parfait et échappé à la police. Mais des ennemis tapis dans l'ombre attendent leur heure, des silhouettes dissimulées derrière des recoins décrépits, et des affrontements se préparent dans les ruelles et les prisons d'état. Battlefield Hardline : Betrayal* arrive en mars 2016, avec de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et plus encore.



Voilà ce que nous réservons dans Battlefield Hardline : Betrayal :
  • Quatre cartes complexes : Alcatraz, Cimetière, Chinatown et Glace fine
  • 7 nouvelles armes
  • 2 nouveaux véhicules
  • Personnalisez vos armes principales et vos uniformes avec la super fonctionnalité de l'établi d'arme, et testez-les dans le champ de tir.
  • De nouvelles tâches et des camouflages d'armes Légendaires

De plus, tous les utilisateurs recevront une mise à jour du jeu de base incluant 11 nouvelles armes et de nouveaux réglages prédéfinis de serveur. Après la mise à jour, chaque Battlepack Or que vous ouvrirez contiendra peut-être aussi un code de permis d'arme, un objet Distingué qui débloque un permis d'arme complet. Rendez-vous sur les forums à la sortie de la mise à jour pour consulter les notes de version officielles et en savoir plus sur les améliorations de stabilité et d'utilisation incluses dans ce nouveau contenu.

Battlefield Hardline : Betrayal est truffé de nouvelles expériences, que vous personnalisiez vos armes et vos uniformes dans l'établi d'arme, ou que vous participiez à des combats dans Alcatraz.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire