Battleborn – 2 nouveaux héros : Attikus et Galilea

2K et Gearbox Software dévoilent Attikus et Galilea, les 19e et 20epersonnages du prochain héros-shooter Battleborn, qui aura à son lancement, 25 héros jouables sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le 3 mai 2016.



Attikus et Galilea sont tous les deux des personnages de courte distance, qui utilisent la biotechnologique et l’énergie obscure en plus du poing ou des épées pour détruire les ennemis. Comme tous les héros Battleborn, Attikus et Galilea sont disponibles à la fois pour les matchs multijoueur compétitifs et également dans le Mode Histoire – qui peut être joué en solo, coop jusqu’à 5 joueurs ou 2 joueurs en écran partagé.

Attikus est un esclave, ouvrier et guerrier qui a été réprimé et jeté dans les mines les plus profondes. Doté d’un harnais biotechnologique expérimental, cette brute massive reçut une chose à laquelle personne ne s’attendait : l’intelligence. Rien n’est plus dangereux qu’une bête énorme et imposante ayant une dent contre ses oppresseurs… sauf peut-être une bête imposante etintelligente ayant une dent contre ses oppresseurs.

Galilea, quant à elle, était une recrue très prometteuse. Mais lors de sa mission de sabotage, elle fut mortellement blessée et c’est la technologie qu’elle cherchait à détruire qui lui a partiellement sauvé la vie. Désormais instable, immortelle et corrompue par une énergie maléfique qui la ronge, Galilea mène une guerre contre elle-même et ses propres pouvoirs et espère trouver un nouveau but en combattant aux côtés des Battleborn pour sauver l’univers.





Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire