Arslan: the Warriors of Legend – Le trailer de lancement dévoilé

Koei Tecmo est heureux d’annoncer la sortie de son jeu d’action-tactique inspiré par la série d’animés, Arslan: the Warriors of Legend, le vendredi 12 février 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One en magasin en France.



Arslan: the Warriors of Legend raconte l’histoire du jeune prince héritier de Parse, Arslân, qui est contraint de quitter son royaume lorsque son père le roi est trahi et vaincu, laissant l’ennemi conquérir son territoire. Le joueur contrôle Arslân et ses compagnons, qui tentent de réunir une armée pour libérer le royaume en dépit de leur large infériorité numérique.

En dehors des personnages jouables déjà dévoilés, Koei Tecmo a annoncé aujourd’hui deux personnages supplémentaires, qui se trouvent cette fois dans le camp des adversaires d’Arslân !
Le premier d’entre eux est Hilmes ; l’homme mystérieux qui se cache derrière un masque d’argent et qui est la némésis d’Arslân. Il s’est temporairement associé à la Luisitania, mais il semble avoir des objectifs bien plus vastes que de mener les forces d’invasion à la victoire. À ses côtés se trouve Zandé, un épéiste qui lui sert de garde du corps. Ces deux personnages seront jouables en mode libre, dans les scénarios originaux supplémentaires proposés dans le jeu.

Par ailleurs, trois scènes supplémentaires ont été dévoilées : un petit village, la forteresse de Zabul et le donjon de Saint-Emmanuel, dont le labyrinthe de rues marque le dernier chapitre de la passionnante aventure d’Arslan.

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire