World of Tanks - Une date pour la sortie sur PlayStation 4

L’attente est enfin terminée pour les tankistes PlayStation4 ! Wargaming annonce que World of Tanks arrivera le 19 janvier sur PlayStation4.



World of Tanks proposera des graphismes améliorés, en tirant partie de toute la puissance du système PlayStation4, et sera accompagné de fonctionnalités spécifiques à la plateforme, ainsi que d’un content exclusif en se connectant au jeu pour une durée limitée.

Développé spécifiquement pour la PlayStation4, World of Tanks intègre des fonctionnalités de la plateforme, tels que DUALSHOCK4, Share Play et PlayStationVita Remote Play qui améliorent le combat de blindés, avec des contrôles optimisés pour une expérience multijoueur ultime. World of Tanks proposera également quatre Packs Fondateurs, disponibles dans le PlayStationStore, qui contiendront une variété de contenu Premium. Les joueurs qui se connecteront avant le 31 janvier 2016 recevront le char américain léger premium T1E6-PS US avec un camouflage exclusif.

World of Tanks sur PlayStation4 est gratuit pour tous les membres PlayStation et ne nécessite pas une adhésion à PlayStation Plus pour jouer.

Les membres PlayStation Plus se verront offrir un bundle premium de lancement proposant le char léger allemand exclusif Pz.Kpfw. II Ausf. J, trois jours de compte Premium ainsi que des réductions sur d’autres offres..


 

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire