Tom Clancy’s The Division - Les dates pour la Bêta fermée Révélées !

Ubisoft a révélé que la Bêta fermée de Tom Clancy’s The Division aura lieu du 29 au 31 janvier sur Xbox One, PS4 et PC. Les joueurs Xbox One bénéficieront d’une journée d’accès exclusif à la Bêta, et pourront commencer à y jouer dès le 28 janvier.





Ceux qui ont précommandé le jeu recevront un accès garanti à la Bêta fermée, les autres joueurs pouvant s’inscrire sur le lien suivant pour tenter d’obtenir leur clé http://ubi.li/xrsg3

Tom Clancy’s The Division se déroule quelques semaines après qu’une pandémie dévastatrice a décimé la ville de New York lors du Black Friday. Les uns après les autres, les biens de première nécessité ne sont plus disponibles et en quelques jours seulement, le manque d’eau et de nourriture fait sombrer la société dans le chaos. La Division, une unité autonome d’agents tactiques qui vit parmi les civils, est activée pour sauver la société. Dans ce RPG-action très immersif, le joueur évolue dans un monde ouvert en ligne mettant en avant un monde hostile et un environnement dynamique. L’exploration et la progression du joueur seront deux éléments clés du jeu. Il faudra faire équipe avec d’autres joueurs afin de découvrir l’origine du virus et sauver ce qui peut l’être dans la ville.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire