Star Wars Battlefront - L'avenir de Star Wars Battlefront

Depuis la sortie de Star Wars Battlefront, des millions de joueurs profitent de l'expérience Star Wars authentique, immersive et visuellement épatante que l'équipe de DICE a réussi à créer avec le jeu Star Wars Battlefront. 




Des nouveaux contenus gratuits

Tous les fans obtiendront du contenu gratuit* qui inclut de nouvelles cartes pour les modes multijoueurs et missions, l'introduction de matchs privés et de nouvelles tenues pour les héros. Ceux qui attendent encore plus de l'expérience Star Wars Battlefront seront ravis avec le Season Pass* Star Wars Battlefront, qui introduira une tonne de nouveau contenu dans de nouveaux lieux passionnants, y compris Bespin, l'Étoile de la Mort, et bien plus encore.

Une nouvelle carte multijoueur et des nouvelles tenues

Le voyage post-sortie a commencé le mois dernier avec le DLC "La bataille de Jakku", qui ajoute deux nouvelles cartes et le nouveau mode Plaque tournante. Aujourd'hui, plus de contenu gratuit sera disponible pour tous les joueurs Star Wars Battlefront, dont :
  • Camp de pillards, une nouvelle carte multijoueur sur Tatooine pour les modes multijoueurs escarmouche, une Course au Droïde, une Zone de Largage, la Traque du héros et des Affrontements héroïques pour les modes multijoueurs.
  • Des nouvelles tenues pour Luke Skywalker et Han Solo seront disponibles pour tous les fans lorsqu'ils incarneront ces deux personnages emblématiques sur Hoth. Ces tenues ont été déverrouillées par les joueurs ayant terminé la mission de la communauté "Fête des Héros" le mois dernier.


Introduction de défis journaliers et d'événements de la communauté

Afin de rallier la communauté autour d'un même objectif, des défis journaliers et des événements seront créés. Ils donneront aux joueurs l'occasion de gagner plus rapidement des crédits et des objets déverrouillables. Et bien sûr, les armes et les modes multijoueurs bénéficieront de quelques changements généraux. Plus de précisions sur ces défis et événements seront communiqués dans les prochains jours. 

Plus de nouveautés dans les mois à venir

En février, du contenu gratuit sera ajouté pour tous les joueurs. Il comprendra une nouvelle mission de Survie sur Hoth, et une toute nouvelle carte multijoueur sur Hoth qui pourra accueillir nos plus grands modes de jeu comme Attaque des Marcheurs, Suprématie, Escadron de chasseurs et Plaque tournante.

Les cartes qui accueillent déjà Attaque des Marcheurs et Suprématie pourront elles aussi bénéficier de ce mode de jeu populaire via la mise à jour de février. 

En mars, une autre carte multijoueur passionnante sur Endor sera ajouté. Elle accueillera Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante, une carte Survie supplémentaire sur Tatooine, et une tenue d'Endor pour Leia Organa. 

Season pass et les prochains packs d'extension

Le Season Pass proposera plus de contenu : des cartes et des modes, des héros, des armes, et bien plus encore. Les noms de chaque pack d'extension numérique est aussi révéler, ainsi que certains détails sur ce que les joueurs trouveront dans chacun d'eux, et quand ils seront disponibles. 
  • Star Wars Battlefront Bordure Extérieure (mars 2016) - Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine
  • Star Wars Battlefront Bespin (été 2016) - Traquez ou faites-vous traquer dans cette expérience pleine d'action se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin
  • Star Wars Battlefront Étoile de la Mort (automne 2016) – Ce n'est pas une lune ! L'un des lieux les plus emblématiques de l'univers Star Wars fait ses débuts dans Star Wars Battlefront. 
  • Star Wars Battlefront Rogue One (début 2017) – Un tout nouveau pack d'extension numérique inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story


Tout ce contenu est à retrouver dans le Season Pass Star Wars Battlefront, disponible dès maintenant pour PlayStation 4, Xbox One, et sur Origin pour PC. Chaque extension numérique sera également disponible individuellement.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire