Razer Stargazer - La webcam la plus avancé au monde

Razer, leader mondial dans périphériques pour les joueurs, a annoncé aujourd'hui une webcam, la Razer Stargazer. Il offre la meilleure qualité de capture vidéo pour un webcam et simplifie les configurations de streaming traditionnel.



Le Razer Stargazer révolutionne l'utilisation comme le premier appareil du genre pour la production de contenu en streaming de qualité. Il établit une nouvelle référence pour la capture vidéo à 60 images par seconde en 720p, d'une magnitude de mieux que la limite de 30 images par seconde de webcams communes, et il peut fournir la haute définition 1080p à 30 images par seconde. Le Razer Stargazer comprend également un antibruit, dual-array micro automatique.
Propulsé par la caméra Intel® RealSense ™ SR300, le Razer Stargazer vient également avec des fonctionnalités de prochaine génération qui repoussent les limites sur ce que d'une webcam de consommation de qualité est capable.


La Razer Stargazer élimine le besoin pour les configurations d'écran vert à pleine échelle traditionnellement utilisé par les banderoles. Intel RealSense technologie permet à la caméra de détecter intelligemment la profondeur de séparer le plan de fond. Cette fonctionnalité fonctionne avec les logiciels populaires de diffusion comme OBS, XSplit et Razer Cortex: Gamecaster.

Le Razer Stargazer offre également la reconnaissance faciale le plus avancé dans un appareil photo grand public. Jusqu'à 78 points sur le visage et 22 points sur chaque main peuvent être suivis par la webcam. Avec ce capteur avènement, les utilisateurs peuvent déverrouiller leurs ordinateurs via le système de sécurité de visage de Windows Bonjour, lancer des applications avec des gestes, et jouer à des jeux qui suivent les expressions faciales et les mouvements de la main comme de Nevermind et Laserlife pour un nouveau niveau d'immersion.

"Les Webcams n'ont pas eu de véritable innovation depuis plusieurs années, au-delà de la qualité de la résolution", déclare le PDG Razer et co-fondateur Min-Liang Tan. "Il y a plus de gens en streaming et en vidéoconférence que jamais et leurs besoins évoluent constamment. Le Razer Stargazer peut révolutionner le travail effectué par des banderoles de jeu, des personnalités YouTube, conception 3D et développeurs de jeux avec des avantages supplémentaires pour l'utilisateur moyen d'ordinateur. Simplement dit, cela est la webcam de l'avenir ".


Pour plus d'informations, visitez www.razerzone.com/stargazer.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire