Pokkén Tournament - sortie sur Wii U exclusivement le 18 mars

Pokkén Tournament, le jeu à venir qui permettra aux joueurs de combattre en tant que Pokémon prisés dans des arènes de combat, sortira sur Wii U exclusivement le 18 mars au prix de détail suggéré de 74,99 $. Pokkén Tournament apporte une expérience de jeu en haute définition et de l’action incroyable à des batailles jamais vues auparavant entre quelques-uns des plus célèbres Pokémon. Ceux qui achèteront la première version du jeu obtiendront également une carte amiibo Shadow Mewtwo spéciale qui, une fois en contact avec la manette Wii U GamePad, déverrouillera le personnage jouable Shadow Mewtwo dans le jeu.



Pour célébrer le 20e anniversaire de la sortie Japonaise de la franchise Pokémon, les jeux Pokémon originaux (Pokémon Red Version et Pokémon Blue Version, ainsi que Pokémon Yellow Version: Special Pikachu Edition) seront disponibles en format numérique pour téléchargement à partir du Nintendo eShop sur Nintendo 3DS, et ce dès le 27 février au prix de 12,49 $ chacun. Le même jour, Nintendo lancera également un ensemble New Nintendo 3DS du 20e anniversaire de Pokémon qui incluera la console New Nintendo 3DS, deux coques interchangeables au thème de Pokémon (l'une avec Dracaufeu et l’autre avec Tortank), un Menu HOME exclusif au thème de Pokémon, ainsi que Pokémon Red Version et Pokémon Blue Version déjà préinstallés sur la console.


L’ensemble arrivera en magasins le 27 février au prix de détail suggéré de 239,99 $. Voilà de quoi faire des heureux fans de Pokémon!

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire