MSI - Vous présente de nouveaux ordinateurs de bureau



Gaming 27XT - 

Le All-in-One PC Gaming 27XT est le premier à supporter une carte graphique externe. Armé de plusieurs composants et de technologies de haute qualité, notamment Nahimic Audio Enhancer, Killer Lan Networking et un écran Full HD 144 Hz, le Gaming 27XT délivre une expérience gaming impressionnante qui ravira les gamers les plus exigeants.



Nightblade X2 et MI2 -

Les PC Gaming Nightblade de MSI sont pensés à 100% pour le jeu vidéo. Les Nightblade X2 et MI2 sont équipés des composants Military Class 4 qui les transforment en des machines hautement performantes sans sacrifier d'espace dans leur châssis. Ils intègrent une carte mère compatible aux processeurs Intel® Skylake™ et supportent l'installation de deux cartes graphiques NVIDIA® GeForce® GTX980 Ti ou 970. Avec ces composants, les Nightblade X2 et MI2 disposent de toute la puissance nécessaire pour répondre aux besoins des joueurs sans pour autant les encombrer avec des dimensions trop importantes.



Cubi 2 Plus - 

Le Cubi 2 Plus est l'un des PC les plus petits du moment et est équipé d'un processeur Intel® Skylake™. Il supporte un SSD M.2 de 2,5'' et propose assez de ports pour tous les types d'utilisation. Il peut donc servir de PC Home Cinéma à la maison ou de centre multimédia au bureau.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire