MSI PROMET UNE IMMERSION INTENSE AVEC SON NOUVEL ALL-IN-ONE PC GAMING 24

MSI nous présente son All-in-One PC Gaming 24, nouveau venu de sa gamme Gaming. D'un format 24", il est équipé de composants plus puissants que son prédécesseur le Gaming 24GE et est prêt à prendre en charge les jeux vidéo de dernière génération. Son écran Full HD offre une expérience gaming impressionnante avec un temps de réponse rapide assurant une bonne immersion. Cet écran intègre la technologie anti-scintillements MSI Anti-Flicker pour un confort visuel optimal ainsi qu'une technologie de réduction de la lumière bleue qui évite aux joueurs de souffrir d’une fatigue oculaire trop élevée. Une entrée HDMI donnera à l'utilisateur la possibilité de connecter sa console de jeux vidéo s'il le souhaite.



Le Gaming 24 est équipé d'un nouveau processeur Intel® Core™ Skylake série H pensé pour offrir de grandes performances tout en consommant peu d'énergie. Côté mémoire, il supporte jusqu'à 32 Go en DDR4 afin de répondre aux tâches les plus exigeantes. Pour prendre en charge les jeux les plus récents, le Gaming 24 intègre une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 950M ou 960M selon le modèle, dont la mémoire GDDR5 atteint 4 Go, le double de ce que proposait le Gaming 24GE précédent. Un adaptateur Wi-Fi Intel Wireless-AC 3165 et une puce réseau Killer™ E2400 lui assurent tous deux une connexion stable pour les parties en ligne.

msi-gaming24-back.jpgPour télécharger les jeux en un clin d’œil, la technologie de stockage Super RAID 4 garantit une vitesse de lecture et d’écriture de données pouvant monter jusqu'à 32 Gb/s. La technologie Nahimic Enhancer 2.0 assure quant à elle une expérience audio de qualité grâce à des fonctionnalités innovantes pensées pour plonger le joueur au cœur de l'action. Enfin, le port USB Super Charger peut recharger les périphériques deux fois plus rapidement qu'un port USB standard.

MÉMOIRE GRAPHIQUE AMÉLIORÉE

msi-gaming24-geforce.jpgLe Gaming 24 présenté ici intègre, selon sa référence, une carte graphique GeForce® GTX 950M ou GTX 960M garante d'une mémoire graphique GDDR5 de 4 Go, ce qui correspond au double de ce que proposait le modèle Gaming 24GE précédent. Cette amélioration se ressent grandement lors des moments les plus intenses de la partie car le taux d'ips est alors plus élevé, permettant au joueur de profiter du jeu dans toute sa splendeur.

RÉSOLUTION 4K ULTRA HD*

msi-gaming24-ultra-hd-4k.jpgLa résolution 4K Ultra HD offre une qualité d'image quatre fois plus élevée que la résolution 1080p et délivre donc des images beaucoup plus détaillées. La densité de pixels étant plus importante, chaque détail est sublimé et le résultat à l'écran est impressionnant de réalisme.
* Cette caractéristique dépend du modèle.

MSI DRAGON EYE

msi-gaming24-dragon-eye.jpgLa fonction MSI Dragon Eye est une fonction PiP (picture-in-picture) simple à utiliser et qui autorise les joueurs à regarder des vidéos sur Youtube ou sur Twitch pendant leur partie. Il suffit d'ajouter un lien dans l'application Dragon Eye et de sélectionner la taille, la position, le volume et le niveau de transparence avant de lancer sa partie.

MSI GAMING 24 All-in-One PC
Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ ou 6700HQ
Système d'exploitation  Microsoft Windows 10
Ecran 24" à rétroéclairage LED (Full HD 1920 x 1080 ou UHD 3840 x 2160 en option), antireflet
Chipset Intel® HM170
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX™ 950M ou 960M GDDR5 4 Go
Mémoire 2 x SO-DIMM / jusqu'à 32 Go
Stockage 1 x disque dur 2.5" / 2 x SSD M.2 PCI-E
Connexion Intel Wireless-AC 3165+ Bluetooth 4.2 / Killer™ E2400 Ethernet (10/100/1000M)
Lecteur optique  DVD Super Multi
Lecteur de cartes 3-en-1 (SD, MS, MMC)


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire