MSI présente ses nouveaux ordinateurs portables gaming Heroes Edition

MSI, l’un des leaders du secteur du gaming sur ordinateur, nous présente aujourd’hui ses nouveaux PC portables décorés aux couleurs du célèbre jeu en ligne Heroes of the Storm, qui ont officiellement été autorisés et recommandés par l’éditeur Blizzard Entertainment. Ces ordinateurs portables sont en effet les premiers au monde à avoir reçu l’approbation de Blizzard à arborer ses personnages. Pour compléter cette offre exclusive, nos fans ainsi que les amateurs du jeu seront ravis de savoir que des codes de téléchargement de personnages seront également proposés. Avec ces produits labellisés Heroes of the Storm, il sera encore plus exaltant de livrer bataille dans le Nexus.
msi-GE62_HOS-product_pictures-3d4
Présentation du jeu Heroes of the Storm
Heroes of the Storm est un jeu de type MOBA, soit un jeu de combat d’arène multijoueur en ligne, développé par Blizzard Entertainment. Ce jeu propose des personnages que l’on retrouve dans les franchises Blizzard les plus connues telles que Diablo, Warcraft et Starcraft. Il utilise à la fois des offres free-to-play et freemium et est alimenté par des micropaiements servant à l’achat de personnages, de skins et de montures. Les ordinateurs portables MSI Heroes of the Storm seront disponibles selon les pays.
MSI GT80 Heroes edition
Equipé d’un clavier mécanique et d’un superbe écran de 18 », le GT80 est un véritable titan dont les technologies et les fonctionnalités sont les plus puissantes du marché. Cet ordinateur portable proposé en édition limitée arbore des personnages Heroes of the Storm gravés sur son capot et qui le transforment en un produit unique. Avec le GT80, les utilisateurs trouveront un coupon exclusif leur donnant le droit de télécharger trois personnages : Gazleu et son skin Big Top, Diablo et son skin Kaijo et Valla. Le GT80 est un monstre de puissance intégrant un processeur Intel® Core™ i7 Skylake de 6ème génération ainsi qu’une carte graphique Nvidia GeForce GTX et il sera ainsi un allié de choix pour remporter tous les combats dans le Nexus.
msi-GT80_HOS-product_pictures-3d2
MSI GT72 Heroes edition
Dans le monde du jeu vidéo, des ordinateurs portables ont su se démarquer grâce à une puissance de feu imbattable et à des fonctionnalités intelligentes et innovantes. Le GT72 Heroes Edition fait partie de ceux-là et est prêt à dominer toutes les régions du Nexus grâce à des technologies et fonctionnalités exclusives. Avec le GT72 Heroes Edition, les joueurs profiteront d’un coupon leur permettant de télécharger deux personnages : Diablo et son skin Kaijo et Valla. Le GT72 Heroes Edition intègre un processeur Intel® Core™ i7 Skylake de 6ème génération et une carte graphique Nvidia GeForce pour accompagner fièrement le joueur dans sa course à la victoire.
MSI GE62 Heroes edition
Dans le jeu Heroes of the Storm, les armes les plus pratiques avec les munitions les moins chères sont souvent celles qui font le plus de dégâts pendant les batailles sur le Nexus. C’est exactement la même chose avec le GE62 Heroes Edition qui intègrent toutes les fonctionnalités gaming pour gagner tous les combats. Le GE62 Heroes Edition arbore les personnages du jeu dont les postures agressives ont été choisies pour montrer son potentiel en termes de puissance. Les joueurs trouveront dans son emballage un coupon qui leur permettra de télécharger le personnage de Valla.
msi-GT72_HOS-product_pictures-3d4
Pour ce qui est de la disponibilité, les modèles GT80 et GT72 Heroes Edition seront disponibles à la fin du mois de novembre. Le modèle GE62 Heroes Edition sera quant à lui disponible courant décembre.
Pour en savoir plus sur les ordinateurs portables MSI Heroes of the Storm, connectez-vous sur la page suivante :http://gaming.msi.com/fr/promotion/nb-heroes-of-the-storm
Tous les ordinateurs portables MSI supportent la mise à jour vers Windows 10 et les fonctionnalités DirectX 12 3D
Jouez mieux avec Windows 10.
Plus d’informations ici : http://event.msi.com/nb/2015/windows10/fr/

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire