MSI - Plusieurs nouveaux portables présenté lors du CES 2016

Lors du salon CES 2016 et pour commencer l'année sur les chapeaux de roues, MSI, fabricant majeur de composants informatiques, nous présente ses nouveaux produits et technologies. Ces modèles innovants appartiennent à plusieurs gammes d'appareils et regroupent ainsi une sélection d'ultraportables et de puissants notebooks capables de remplacer des PC gaming, des All-in-One PC gaming, des PC compacts et plus encore. Parmi tous ces produits, on retrouve le GS40 Phantom, le Gaming 27XT et la tour gaming Vortex, tous trois nominés au concours CES Innovation Honorees.

Eric Kuo, Président de la partie Ventes et Marketing Monde, déclare : « MSI est un acteur majeur sur le secteur des PC et composants gaming et est devenu une marque de référence dans le monde de l'e-sport. Nos produits reçoivent en effet les éloges des médias, des clients finaux mais également des professionnels. Pour continuer sur cette lancée, nous continuerons à suivre nos principes qui sont de toujours rechercher la nouveauté en termes de design, d'excellence et d'innovations technologiques pour offrir toutes les armes nécessaires aux gamers de tous niveaux et de tous horizons. »



GS40 Phantom - 

Le GS40 Phantom est un ultraportable gamin de 14'' capable d'offrir des performances semblables à celles d'un PC gaming. Equipé d'un processeur Intel® Skylake™ et d'une carte graphique NVIDIA® GTX970M, ce concentré de puissance ne pèse que 1,6 kg pour 228 mm d'épaisseur en son point le plus haut et pourra ainsi accompagner les gamers nomades dans tous leurs déplacements. Le GS40 Phantom est déjà disponible à la vente.



GT72S avec technologie Tobii - 

Le GT72S est l'ordinateur portable gaming le plus avancé de sa génération et il apporte avec lui une innovation jamais vue ailleurs : une technologie de contrôle visuel développée par la société Tobii.

Avec le GT72S, l'utilisateur découvrira une nouvelle façon de jouer et d'utiliser sa machine. Par l'intermédiaire de son seul regard, il pourra diriger son personnage, déplacer des objets ou encore sélectionner ses armes. Cette technologie révolutionnaire garantit une expérience inédite qui surprendra les joueurs par ses multiples possibilités.

Pour l'intégration de cette technologie au GT72S, MSI et Tobii ont fait appel à de nombreux développeurs pour améliorer les fonctionnalités de gaming et de streaming mais également les tâches informatiques basiques.

Le nouveau GT72S sera disponible à la fin du mois de janvier 2016 et supportera la plupart des jeux les plus connus. Pour connaître les jeux supportés par la



GS72 Stealth Pro - 

Le GS72 Stealth Pro fait suite au GS70 Stealth et en est une version améliorée en termes de design et de performances, notamment grâce à son écran 4K pensé pour les utilisateurs souhaitant jouer en ultra haute résolution. Côté dimensions, le GS72 Stealth Pro est le notebook le plus fin et le plus léger de sa gamme avec seulement 19,9 mm d'épaisseur. Le GS72 Stealth Pro sera disponible à la fin du mois de janvier 2016.




WS72 Workstation - 

MSI ne se contente pas de proposer des produits gaming. En effet, le fabricant taïwanais offre également des produits de gamme professionnelle pensés pour l'animation, le développement et l'architecture. Ces workstations intègrent aujourd'hui un nouveeau venu avec le WS72 Workstation, un modèle 17'' performant et mobile équipé d'un processeur Intel® Xeon™ et de Windows 10 Pro et dont le châssis est fin et léger. Les ordinateurs workstations MSI sont certifiés par des développeurs de logiciels tels qu'Autodesk, Adobe, PTC Creo, AutoCAD, SolidWorks, Maya et Revit. Le WS72 Workstation est déjà disponible.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire