MSI - Les cartes graphiques MSI dernière génération seront présentées lors du CES 2016.

Parmi ces modèles, on retrouvera des poids lourds tels que les GTX 980Ti Sea Hawk, GTX 980Ti Lightninget les très populaires GTX 980Ti GAMING. 2016 apportera également une nouvelle gamme d'accessoires gaming dont le clavier DS4200 GAMING, la souris Interceptor DS300 GAMING, le casque intra-auriculaire IE60 GAMING, le tapis de souris Thunderstorm Pro GAMING et le détecteur du mouvement oculaire Focus GAMING..



MSI est ravi de présenter ses nouveaux bridges 4-Way et 3-Way habillés du look MSI Gaming et permettant de profiter d'une configuration multi-GPU en toute simplicité. Ces bridges sont fabriqués à partir de composants de qualité et arborent un logo MSI rétroéclairé personnalisable par l'intermédiaire de l'application MSI Gaming App. Pour assurer une expérience sans surchauffe et silencieuse, le système de ventilation Cooler Master pourra être placé sur le bridge.

Fonctionnalités nouvelle génération

Pour être toujours à la pointe de l'innovation, MSI continue de repousser les limites du gaming en proposant des fonctionnalités toutes plus novatrices les unes que les autres et qui seront intégrées aux futurs produits de la marque.



Nahimic 2 est la dernière version de la technologie audio dédiée à une utilisation gaming. Elle intègre la fonction HD Audio Recorder, un outil exclusif donnant la possibilité de personnaliser son streaming. Les joueurs de FPS seront comblés par le Sound Tracker qui les aidera à repérer la provenance des coups de feu pour ainsi prendre l'avantage sur leurs adversaires.



Dragon Eye est une fonction PiP (picture-in-picture) simple à utiliser et qui autorise les joueurs à regarder des vidéos sur Youtube ou sur Twitch tout en jouant. Il suffit d'ajouter un lien dans l'application Dragon Eye et de sélectionner la taille, la position, le volume et le niveau de transparence avant de lancer sa partie.


MSI PORTE LA RÉALITÉ VIRTUELLE À UN NIVEAU DE RÉALISME IMPRESSIONNANT

Les cartes graphiques, cartes mères, notebooks, AiO PC et PC MSI Gaming sont prêts pour prendre en charge la réalité virtuelle. Après avoir collaboré avec HTC, MSI proposera des produits optimisés pour le nouveau casque HTC Vive et qui donneront aux joueurs une incroyable expérience de réalité virtuelle grâce à une grande qualité d'images et un niveau de latence réduit.

Lors du CES 2016, les produits MSI récompensés par les médias, incluant le GS40 Phantom, le Gaming 27XT et le Vortex, seront présentés dans la salle Bellini Ballroom #2001 située au niveau Venetian du 6 au 9 janvier.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire