Logitech G annonce leur nouvelle souris gaming !

Logitech a annoncé aujourd’hui la sortie de sa nouvelle souris gaming, la G502 Proteus Spectrum. En ajoutant un éclairage RGB personnalisable, la marque améliore encore sa souris best-sellers. La Logitech G502 Proteus Spectrum conserve le meilleur capteur DPI du monde, sa surface avancée et son réglage de poids, mais propose encore plus de fonctions pour élever son niveau de jeu et son style.



Une personnalisation encore plus poussée

Il est maintenant possible d’accorder son style et son environnement en ajustant jusqu’à 16.8 millions couleurs et la luminosité grâce au Logitech Gaming Software (LGS). Donner vie à sa souris avec des lumières claires ou bien en créant un cycle de lumière avec les différentes gammes de couleurs. L’éclairage peut aussi être synchronisé avec les autres produits RGB de Logitech G.

Les ajustements personnels font toute la différence. Pour qu’une souris soit faite pour vous, il faut ajuster le poids (jusqu’à 3.6g) et le centre de balance grâce au placement dans la souris. Possible également d’assigner n’importe quelle commande ou macro à l’un des 11 boutons programmables avec LGS.

Capteur optique exacte et sensible

La Logitech G502 Proteus Spectrum utilise le plus puissant et précis des capteurs de Logitech, le PMW3366, pour une performance et une précision maximale. Elle utilise également la technologie exclusive de capteur optique LOGITECH G Delta Zero™ qui minimise l’écart de précision, communément appelé « accélération de la souris » pour une meilleure justesse et précision de tir. Cette souris offre une performance inégalée de suivi et de réactivité, et suit un déplacement de 300 pouces par seconde en combinant la précision (entre 200 et 12 000 DPI) et l’absence de lissage. Le capteur peut-être calibré pour s’adapter aux caractéristiques de la surface de jeu utilisée.

Une conception et un design qui misent sur le confort

La texture en caoutchouc et la disposition des boutons assurent une incroyable sensation de performance dès le premier contact avec la souris. De plus, la Logitech G502 Proteus Spectrum offre une plateforme rigide et stable qui inclut un bouton de gauche et de droite individuel pour un clic plus précis et durable. Des micro-interrupteurs mécaniques en dessous de chaque bouton augmentent la rapidité, la sensation et l’exactitude. Le double mode de défilement de la molette offre une précision renforcée de click-to-click ou de faire défiler les pages internet à une vitesse plus rapide que la lumière.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire