Han Solo - La liste des prétendent est connue

Selon plusieurs informations, une liste de huit acteurs aurait reçu un premier script du prochain film des aventures du célèbre pilotes. Le but pour la compagnie est simple, savoir lequel des acteurs en liste sera en mesure de reprendre le rôle de Harrison Ford.



Le premier en liste est Miles Teller, l'acteur c'est fait remarquer pour ses rôles dans Whiplash est et Divergent. Mais il va essayer de tout faire pour que l'on oublie l'un des films à son curriculum vitea, The Fantastic Four.

Le prochain en liste est Ansel Elgort, agé de 21 ans, il a également joué dans la franchise Divergent. C'est surtout pour son rôle dans le film The Faul In Our Stars que je vais vous recommandez de le regarder.

Dave Franco, oui il est le frère de James Franco serait en tête de liste. La raison est simple, il a déjà travaillé dans 21 Jump Street de Phil Lord et Chris Miller. Ces derniers sont les réalisateurs du film, alors voilà pourquoi il est favoris.

Le prochain acteur, à la vogue en ce moment pour les rôles dans les films de science fiction. Jack Reynor a joué dans le dernier Transformer de Micheal Bay, mais vue qu'il a déjà signé pour le prochain film ce serait peut-être impossible pour lui de piloté le Millenium Falcon.

Voici mon favoris ici, Scott Eastwood. Il serait un choix naturel, vous connaissez son père, tous le monde sait qui est sont père. Puis vue que Han Solo est un cowboys de l'espace, ce serait qu'un choix logique.

Le prochain n'est pas inconnue pour les amateurs de la série Glee, on parle de Blake Jenner. Il serait un choix logique, il est tout aussi inconnue au cinéma, mais il est connue du jeune public. Puis les acteurs de la célèbre série ont la côte du côté de Hollywood.

Le suivant est surtout un acteur de film indépendant, Emory Cohen. Il serait de la même trompe que Daisy Ridley et John Boyega. Ce qui serait parfait, vue qu'il n'a pas de blockbuster en vue pour les prochaines années il pourrait se concentrer pour le rôle à 100%.

Voici le favoris de Disney, chaque fois que des rumeurs sont sortie pour un rôle soit chez Marvel ou Star Wars, son nom est revenue. Logan Lerman a été vue dans le rôle de Percy Jackson et dans le film Le Monde de Charlie. Cette fois si on va lui souhaiter le rôle pour de bon.

Disney vont surement mettre les bouchés double, car tous comme Tom Holland pour le rôle de Spider Man. On voudrait que Han Solo soit dans Rebel One, qui doit sortir cet été.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire