Guild Wars 2 : Heart of Thorns - La mise à jour hivernale

ArenaNet annonce aujourd’hui la première mise à jour majeure de l’année pour Guild Wars 2: Heart of Thorns, et donne un aperçu de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre au cours des prochains mois.



Colin Johanson, Game Director de Guild Wars 2, dévoile aujourd’hui – via le site officiel du jeu – de nombreuses mises à jour de contenu ainsi qu’une multitude de fonctionnalités que les joueurs pourront découvrir dans les mois à venir, à commencer par la mise à jour hivernale de 2016, prévue pour le 26 janvier.

La mise à jour hivernale de 2016 apporte son lot de nouveau contenu, non seulement pour le jeu de base et les joueurs qui profitent gratuitement de Guild Wars 2, mais aussi pour l’extension Heart of Thorns :
  • Vol en deltaplane en Tyrie centrale : les joueurs pourront bientôt utiliser l’une des fonctionnalités du nouveau système de maîtrise jusqu’en en Tyrie Centrale !
  • Le Destructeur libéré : de nouveaux succès, des coffres de récompenses améliorés ainsi que la possibilité d’utiliser le deltaplane en combat attendent les joueurs dans ce combat de boss en monde ouvert.
  • Nouvel an lunaire : cet événement saisonnier, de retour dès le 26 janvier, sera disponible pendant deux semaines et accessible à tous les joueurs de Guild Wars 2.
  • Nouveau champion des Brumes en JcJ : Tybalt Senestre rejoint le nouveau mode Bastion en tant que champion des brumes déblocable.
  • Des mises à jours d’équilibrage pour les aptitudes, les compétences, les professions, les fractales des brumes, et bien plus encore !

Au-delà de la mise à jour hivernale de 2016, les joueurs peuvent d’ores et déjà s’attendre à de nombreuses nouveautés cette année, dont le Passage de la rédemption – un nouveau chemin de raid – et le début de la saison 3 du Monde Vivant. Et ce n’est que le début !

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire