Grand Kingdom débarque sur PlayStation 4 et PSVita

NIS America annonce aujourd’hui la sortie de Grand Kingdom en Amérique du Nord et en Europe. Grand Kingdom est un nouveau jeu de stratégie développé par Spike Chunsoft pour PlayStation4 et PSVita qui plonge les joueurs dans le quotidien d’une troupe de mercenaires et propose des batailles tactiques et stratégiques dans une campagne solo immersive ou en ligne.



« Nous sommes très heureux de travailler avec NIS America pour adapter et commercialiser Grand Kingdom en Occident. Danganronpa a connu un immense succès avec NIS America, nous sommes convaincus qu’ils feront le maximum pour proposer Grand Kingdom tel que nous l’avons imaginé aux fans. Nous espérons que nos fans aux quatre coins du monde nous soutiendront et apprécieront ce nouveau jeu » a déclaré Mitsutoshi Sakurai, PDG de Spike Chunsoft.

« Nous sommes ravis de travailler une nouvelle fois avec Spike Chunsoft » a déclaré Takuro Yamashita, PDG de NIS America. « Notre société s’est construite sur des jeux tactiques tels que Disgaea, et rien ne nous ferait plus plaisir que d’avoir des fans de Grand Kingdom aussi passionnés que les communautés Disgaea et Danganronpa. » NIS America est particulièrement connu pour Disgaea, une série de RPG tactique encensée par la critique. Disgaea 5 : Alliance of Vengeance, le 14ème titre de la série sorti l’année dernière, a reçu d’excellentes critiques et a très bien fonctionné.

En complément de l’annonce, NIS America a mis en ligne un trailer du jeu qui présente quelques personnages et environnements. Laissant deviner l’ambiance « mercenaire » du jeu, le trailer s’ouvre sur une pléiade de personnages que les joueurs pourront incarner et donne un bref aperçu des diverses nations pour lesquelles ils pourront combattre.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire