EA Sports UFC 2 - Découvrez le nouveau trailer de gameplay

Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui la sortie de EA SPORTS UFC 2 le 15 mars en Amérique du Nord et le 17 mars au niveau mondial. En parallèle de cette annonce, EA dévoile un trailer cinématique pour EA SPORTS UFC 2 présentant les nouvelles caractéristiques de gameplay authentiques, mettant en avant les animations signatures des combattants ainsi que leur aspect esthétique via quelques-uns des plus grands moments des récents évènements. Le trailer s’ouvre sur le talent présent sur la jaquette d’EA SPORTS UFC 2 et champion poids plume UFC , Conor McGregor, montrant aux fans le tout nouveau système de physique des KO lors de son combat pour le titre à l’UFC 194. De là, les fans pourront voir les Prises Dynamiques, et les Soumissions d’une nouvelle ère tout en revivant certains des moments pétrifiants des combats récents, et spéculant sur ce qui pourrait arriver lors des prochains évènements. 



« Que les fans veuillent réaliser les combats à venir, recréer l'issue de combats récents, ou se battre avec des légendes MMA, nous les aiderons à le faire de la manière la plus authentique et passionnante jamais créée dans une simulation de MMA", a déclaré Brian Hayes, directeur créatif. "Nos deux premiers combattants disponibles en précommande, Bas Rutten et Kazushi Sakuraba sont des ajouts parfaits à ce qui est déjà la plus grande sélection de combattants jamais réalisée pour un jeu officiel UFC. Leur présence est énorme et les fans vont devenir fous lorsque nous révélerons qui est le combattant mystère. Je suis extrêmement impatient ! »

Les fans pressés de monter dans l’Octogon peuvent dès à présent précommander EA SPORTS UFC 2 et avoir accès le jour du lancement à deux combattants légendaires : UFC Hall of Famer et triple champion de Pancrace, Bas Rutten ; et une légende japonaise du MMA, « The Gracie Hunter » Kazushi Sakuraba, ainsi qu’un mystérieux combattant qui sera prochainement annoncé.*

L’édition Deluxe du jeu inclura jusqu’à 30 Packs Premium UFC Ultimate Team

EA SPORTS UFC 2 dispose de cinq nouveaux modes de jeu tels que le mode KO et l’UFC Ultimate Team, un Mode Carrière retravaillé qui permettra aux joueurs de créer leurs athlètes féminines pour la toute première fois dans un jeu official UFC. L’aide au grappling fait également son apparition. Il s’agit d’aides visuelles intégrées au jeu afin d’aider les joueurs à apprendre et parfaire leur takedown, transitions au sol et soumissions.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire