Disney Infinity 3.0 - Le pack Aventure Marvel Battlegrounds sortira en mars

La prochaine Aventure Marvel de Disney Infinity 3.0, disponible dès le 24 mars prochain, offrira aux fans la possibilité de s’affronter dans un jeu de combat à l’histoire originale. Développée par United Front Games, en partenariat avec Avalanche Software, Marvel Battlegrounds est la première Aventure Disney Infinity jouable à 4 joueurs en local dans 12 niveaux différents tels que Knowhere, la salle d’entrainement des Avengers ou encore le Mont Asgard.



Les développeurs de Disney Infinity 3.0 ont entendu les membres de leur communauté et décidé de leur offrir plus de choix dans la manière d’utiliser leurs collections de figurines Disney Infinity. Ainsi, toutes les figurines Marvel de Disney Infinity 2.0 et Disney Infinity 3.0 peuvent être utilisées dans l’Aventure Marvel Battlegrounds. C’est désormais au tour des joueurs de choisir le personnage qu’ils souhaitent incarner parmi le 25 figurines Marvel disponibles dans Disney Infinity.

Dans cette Aventure, Ultron fait équipe avec Loki pour dérober la puissante Pierre de l’Infini d’Asgard. Pour parvenir à leur fin, Ultron et Loki créent des répliques robotisées des célèbres super-héros Marvel et les montent les uns contre les autres pour faire diversion.

Le pack Aventure Marvel Battlegrounds comprend le trophée de l’aventure ainsi que la figurine de Captain America – le 1er Avenger.














Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire